Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XP-80
Photos
1/358
Roland XP-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série XP

Patchs XP 80 pour FANTOM XR (format SVD)

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Patchs XP 80 pour FANTOM XR (format SVD)
Bonjour,

je recherche un peu d'aide ...

J'ai recupéré des sons en format SVD d'un Roland XP80 et j'aimerais savoir si je pouvais (par n'importe quel moyen) lire ces sons sur mon FANTOM XR ????

J'ai essayé directment le fichier SVD via la carte PCMCIA mais il ne reconnais pas le format (pourtant FANTOM XR doit lire les .SVD) non ???

Avez-vous deja eu ce genre de dilemne et si oui pouvez-vous m'aider ????

Merci

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme dis précédemment, t'as meilleur compte d'essayer de le retaper sur ta bécane, tu bénéficieras de la qualité du Xr, et qui sait ... peut être qu'ils en seront encore meilleur !! :bravo2:
12
Salut,

le soucis est q je ne sai pas comment les ecouter car le fantom XR ne reconnait pas le format donc pour les reproduire fodrait q je les réecoute .... c pour cela q je cherche la becanne qui lira ce format .SVD :)

Expandeur compatible avec le format du XP80 en sorte (.svd et non sysex )
13
Faut voir si les expandeurs, qui n'ont pas de lecteur de disquette, peuvent lire les SVD via MIDI. Sinon, ta meilleure solution (niveau prix) c'est le XP-50, si t'en trouves un. Là c'est sûr qu'il lit les SVD sur son lecteur de disquette. Avec du bol tu peux en trouver pour pas cher. J'en ai vu un pour 150 euros un jour :8O: J'aurais peut-être dû l'acheter, une occase comme ça c'est très rare :??: