Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le son de la harpe laser

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 737 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion le son de la harpe laser

peut on créé le son de la harpe laser avec le d50

si oui comment ? avec quelles sonorités ou quel patch

merci

2

Hello,

Les sons de type "Harpe Laser", ni tout autre son utilisant la synchro des oscillateurs, ne sont pas reproductibles sur le D-50 : ce synthé ne permet pas de synchroniser ses oscillateurs ("partiels") icon_wink.gif

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 16:47:22 ]

3

Bonjour, j'ai un son que j'ai fait qui lui ressemble pas mal. j'ai fait meme mieux avec mon D20

4

Bonjour, j'ai un son que j'ai fait qui lui ressemble pas mal. j'ai fait meme mieux avec mon D20

5

Curieux d'entendre ça icon_mrgreen.gif

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

6

Bah le truc c'est que si tu recherche le son exacte c'est pas la peine achète un Synthex si je me souvient bien. En fin mon son de harpe laser j'en suis tres content.

et si jamais tu veux un son de piano sur ton synthè achète un vrais piano.

envoyer moi vos adresse mail par MP je vous envois cela

7

C'est un son que j'ai reproduit très fidèlement sur un certain nombre de synthés ; je reste curieux de voir ce que tu es parvenu à faire sur un D-50 à ce niveau (j'ai une idée du "comment"…) icon_wink.gif

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

8

je viens de te l'envoyer avec d'autre son lol

9

Bien reçu ^^

Il y a en effet un "je ne sais quoi" de Hape Laser dedans. Même si le D-50 n'a pas les mêmes specs qu'un Synthex, c'est du joli boulot ! icon_wink.gif

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10

ah ! le son de la harpe laser , j'avais réussi de faire un son ressemblant en 1990 avec un ys200 yamaha ! aprés plusieurs heures de recherche mrgreen et j'ai un son rapprochant aujourdhui sur un Ex5 yamahabravo aprés c'est vrais que pour l'authentique faut un syntex bave