Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2017 à 12:19:13Boutique D-50 ?
Hello !
J'ai entendu dans un magasin un représentant Roland évoquer la sortie d'un D-50 au format Boutique. J'ai essayé d'en savoir plus sans succès. Quelqu'un aurait-il des infos plus précises là-dessus ?
Pareil, et la version portable serait un plus sympa
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
52Posté le 02/09/2017 à 06:05:28
Citation de kosmix :
Moi j'ai l'original
Moi aussi mais une version Boutique ne me déplairait pas pour autant, surtout doté de faders. Et si en plus on pouvait s'en servir pour contrôler le D-50 original (comme un PG-1000), alors ce serait le luxe suprême. Hélas, connaissant Roland, ils feront à nouveau les choses à moitié et comme toujours, ils passeront à côté de belles opportunités qui contenteraient tout le monde (les possesseurs du D-50 et ceux qui en veulent un, ce qui doperait considérablement leurs ventes...).
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 06:05:43 ]
Vous êtes une bande de Boutiquiers insatisfaits. En dehors du A01 tous les Boutique(s) sont des émulations d'Analogiques, pour des émulations de vos truc à PCM faudrait inaugurer une autre série, je vois mal Roland casé les commandes nécessaires sur une surface aussi réduite surtout en tenant comptes de la perte de place due à ces deux rubans sur la gauche...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 15:21:39 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
56Posté le 02/09/2017 à 15:41:43
Bah les commandes d-50 se limitent à un joystick et à quelques maigres boutons, donc un petit morceau de pg1000 ça ferait plaisir. Et perso les petits rubans Roland peut les garder...