Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boutique D-50 ?

• 63 réponses
  • 22 participants
  • 5 965 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Boutique D-50 ?
Hello !

J'ai entendu dans un magasin un représentant Roland évoquer la sortie d'un D-50 au format Boutique. J'ai essayé d'en savoir plus sans succès. Quelqu'un aurait-il des infos plus précises là-dessus ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Pareil, et la version portable serait un plus sympa :-D

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

52
Citation de kosmix :
Moi j'ai l'original :oops2:

Moi aussi :aime: mais une version Boutique ne me déplairait pas pour autant, surtout doté de faders. Et si en plus on pouvait s'en servir pour contrôler le D-50 original (comme un PG-1000), alors ce serait le luxe suprême. Hélas, connaissant Roland, ils feront à nouveau les choses à moitié et comme toujours, ils passeront à côté de belles opportunités qui contenteraient tout le monde (les possesseurs du D-50 et ceux qui en veulent un, ce qui doperait considérablement leurs ventes...).

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 06:05:43 ]

53
Citation :
Moi j'ai l'original :oops2:

Moi, j'ai la carte D-50 dans le V-Synth XT !! :bravo:

Vive les BPM !

54
Mais j'attends le JD-880 Boutique !

Vive les BPM !

55
Vous êtes une bande de Boutiquiers insatisfaits. En dehors du A01 tous les Boutique(s) sont des émulations d'Analogiques, pour des émulations de vos truc à PCM faudrait inaugurer une autre série, je vois mal Roland casé les commandes nécessaires sur une surface aussi réduite surtout en tenant comptes de la perte de place due à ces deux rubans sur la gauche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 15:21:39 ]

56
Bah les commandes d-50 se limitent à un joystick et à quelques maigres boutons, donc un petit morceau de pg1000 ça ferait plaisir. Et perso les petits rubans Roland peut les garder...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

57
58
Il va falloir un PG-01 pour le programmer :surpris:
Plus vraisemblablement un éditeur logiciel.
59
" une interface utilisateur authentique"
:-D
60
16 voix de polyphonie :bravo: