Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boutique D-50 ?

• 63 réponses
  • 22 participants
  • 5 950 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Boutique D-50 ?
Hello !

J'ai entendu dans un magasin un représentant Roland évoquer la sortie d'un D-50 au format Boutique. J'ai essayé d'en savoir plus sans succès. Quelqu'un aurait-il des infos plus précises là-dessus ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
c'est pas sérieux !

Question d'encombrement, un D50 ou 550 ça a son embonpoint tout comme le PG 1000, puis ça évite les problèmes de vieillissement de l'écran et de toute façon c'est comme pour un JP08 ou TR09..., l’ancêtre à la maison et le "Boutique" pour circuler, donc ça peut avoir son utilité les boutiques même si je suis pas preneur à cause des restrictions idiotes selon les modèles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

32
Ouép !
Je ne suis pas particulièrement fan de Roland mais...
Si on devait être une paire à dévorer la New sur un vrai D-50 Mk II pas en plastoc a 2000 € avec les bonnes évolutions,j'en serai très certainement...

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

33
Citation de Crobinou :
Ouép !
Je ne suis pas particulièrement fan de Roland mais...
Si on devait être une paire à dévorer la New sur un vrai D-50 Mk II pas en plastoc a 2000 € avec les bonnes évolutions,j'en serai très certainement...

Pour cela, il existe déjà, il y a déjà le JD-XA qui est un synthé super, c'est l'héritier du D50 avec de grosses possibilités de création en mélangeant analogique et numérique. La marque a toujours de très bons synthés, le Jupiter 80 a un son énorme mais il manque de contrôles directs, je lui préfère le JD-XA mais celui qui veut avoir le Jupiter8, le D50, le juno 60 et la TB303 et bien le Jupiter 80 est fait pour lui ! J'ai pu essayer les deux, c'est du super matos :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

34
La partie numérique du JD-XA n'est pas à base d'échantillons ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35
Le D50 a déjà été virtualisé sous forme de carte additionnelle pour le VariOS / V-Synth, ça serait possible de le mettre en boîte comme Yamaha l'a fait avec les PLG150 AN et DX.

Il me semble que les boutiques sont conçus sur la base de la techno VA de Roland, un synthé numérique ne peut peut-être pas être injecté dans ce système ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

36

ça vous dit un Roland Bourique D-05 cette année ? 

http://experience.roland.com/tfr2017a/

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

37
Boutique D-05 encore une rumeur !

Mais une rumeur peut en cacher une autre ! La groovebox AIRA serait de la partie aussi
38
Seulement 2 annonces sur 14 sont relatives aux synthés, et RolandCloud est mentionné sur la page.
Ça sent le truc qui va faire pschitt.
39
Un logiciel Roland Cloud n'est pas considéré comme un produit .!
40
un boutique d 50 je suis septique quand même. !

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 18:48:21 ]