Boutique D-50 ?
- 63 réponses
- 22 participants
- 5 950 vues
- 27 followers
c+
J'ai entendu dans un magasin un représentant Roland évoquer la sortie d'un D-50 au format Boutique. J'ai essayé d'en savoir plus sans succès. Quelqu'un aurait-il des infos plus précises là-dessus ?
erewhon
c'est pas sérieux !
Question d'encombrement, un D50 ou 550 ça a son embonpoint tout comme le PG 1000, puis ça évite les problèmes de vieillissement de l'écran et de toute façon c'est comme pour un JP08 ou TR09..., l’ancêtre à la maison et le "Boutique" pour circuler, donc ça peut avoir son utilité les boutiques même si je suis pas preneur à cause des restrictions idiotes selon les modèles...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Crobinou
Je ne suis pas particulièrement fan de Roland mais...
Si on devait être une paire à dévorer la New sur un vrai D-50 Mk II pas en plastoc a 2000 € avec les bonnes évolutions,j'en serai très certainement...
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Maxxou32
Ouép !
Je ne suis pas particulièrement fan de Roland mais...
Si on devait être une paire à dévorer la New sur un vrai D-50 Mk II pas en plastoc a 2000 € avec les bonnes évolutions,j'en serai très certainement...
Pour cela, il existe déjà, il y a déjà le JD-XA qui est un synthé super, c'est l'héritier du D50 avec de grosses possibilités de création en mélangeant analogique et numérique. La marque a toujours de très bons synthés, le Jupiter 80 a un son énorme mais il manque de contrôles directs, je lui préfère le JD-XA mais celui qui veut avoir le Jupiter8, le D50, le juno 60 et la TB303 et bien le Jupiter 80 est fait pour lui ! J'ai pu essayer les deux, c'est du super matos
Old School et Electronica
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
Il me semble que les boutiques sont conçus sur la base de la techno VA de Roland, un synthé numérique ne peut peut-être pas être injecté dans ce système ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
DarXyde
ça vous dit un Roland Bourique D-05 cette année ?
http://experience.roland.com/tfr2017a/
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Anonyme
Mais une rumeur peut en cacher une autre ! La groovebox AIRA serait de la partie aussi
alex.d.
Ça sent le truc qui va faire pschitt.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 18:48:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte