Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/674
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet A quand une version software?

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 3 610 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A quand une version software?
Ca doit pas etre difficile de créer une version soft, comme c'est un numérique. Et vu la fragilité de la bécane, je serais plus tranquille de l'avoir en plug-in. Faudrait demander a Native, s'il pouvaient faire comme pour le FM7, cad reprendre l'ame du synth et rajouter quelques nouveautés... J'attends vos avis sur la question :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ont dit que les effets sont d'époques :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

22
A l'époque il y avait dèjà des bon processeurs d'effets... Je ne pense pas qu'ils soient d'époque... ils sont pourris, tout simplement :clin:
23
C'est n'importe quoi ca ! le jd 800 à de tres bons effets , ne serait ca ke le spectrum !!! pour 1 synthé de 1991 il a des effets tres puissants...meme si le son n'est pas exceptionnel , 1 son du jd sans effets c 1 catastrophe!!! (avis perso )
24

Citation : (avis perso )



Effectivement :clin:

T'es payé par Roland :mdr:

Non, sérieusement, je suis d'accord avec toi et c'est pareil avec bcp de synthés, un son brut sans effets, c'est pas top... Mais toutefois cependant néanmoins, je trouve qu'il y a bcp de processeurs d'effets qui "emphasize" le son du JD mieux que la section effet interne
25
Tout à fait!

les effets sont aussi pourrits que l'interface fx d'un s3000.

bon la satu peut le faire sur des sons guitares, mais sinon le reste j'ai jeter. Les effets sont tous mutés sur mon jd :D: Les delays sont vraiment pas précis.
Ce qui m'ennuit le plus c'est cette p****n de fin d'enveloppe qui fait une crace à tout mes sons.

JD 800 = bon clavier maître?
26
A oui, très bon clavier maitre !!!! Vu le nb de potars controlables en midi sur la face avant ... c'est :8O:
27

Citation : p****n de fin d'enveloppe



C'est marrant, au début j'avais pas remarqué, et puis une fois que j'ai prêté attention, j'entendais plus que ça :((( C'est vraiment gênant ce truc, c'est pour ça qu'un JD 800 en version soft, ce serait bien
28
Il y a des bombes comme superwave p8, synth1, crystal qui sont des synthés virtuels imitant ce genre de machine (ou le jp8000), et freeware en plus, ce qui prouve que leurs auteurs sont sympas quand même :P:

allez, prend toi en main et essaye les !!! :mdr:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

29
Et ou peut on télécharger ce vsti ???? car impossible de le downloader sur le net !!!! :(((
30

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com