Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/674
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet A quand une version software?

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 3 609 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A quand une version software?
Ca doit pas etre difficile de créer une version soft, comme c'est un numérique. Et vu la fragilité de la bécane, je serais plus tranquille de l'avoir en plug-in. Faudrait demander a Native, s'il pouvaient faire comme pour le FM7, cad reprendre l'ame du synth et rajouter quelques nouveautés... J'attends vos avis sur la question :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
AS TU LES DROITS DE DISTRI ?


:?!:
42

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

43

Citation : AS TU LES DROITS DE DISTRI ?

:pong: :ptdr:

Une autre "jfhome" stp :beurk:

:coucou:
(((((-_-)))))
44
Un «cd bourré de sys ex», ça fait un peu beaucoup pour être honnête vu le poids d'une banque même pas zippée (<33Ko). Et que dire de l'adjectif «en provenance d'italie»: ça sonne tout de suite plus vendeur, trafic international, underground et tout... :roll:

L'essentiel est là, et c'est bien... l'essentiel:
http://www.awakeaudio.com/Synths/Roland/JD-800/Gwydi/

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

45
46
:coucou:

je peux en faire une autre :

TES SYSEX SONT ENREGISTRE A LA SACEM ?


:?!:

elle est pas mal celle ci non ?


Bref, blague à part, revendre des sysex qui sont vendu par des boites qui les fabrique (qu'on a bien récupéré sur le net tel que super jupiter) ben ... franchement, ils ne sont pas content et considere ceci comme du piratage. si si.
47

Hors sujet : Je dirait même plus :

Tout oeuvre ne faisant l'objet d'aucune protection par un organisme, est couverte naturellement par le code de la proprieté intellectuelle sans aucune démarche de la part de l'auteur (ce dernier devra néamoins pouvoir prouver la perternité de ses travaux), et toute reproduction sans s'aquiter de droits de l'auteur est assimilable à un délit de contrefacon ...

rappel : La contrefaçon peut engager non seulement la responsabilité civile de son auteur, ce qui peut le mener à verser des dommages-intérêts, mais aussi sa responsabilité pénale, les peines encourues allant jusqu'à 3 ans de prison et 300000€ d'amende.

Donc voilà pour le rappel
:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

48
:police:

merci à toi serialposteur shamkara
49

Hors sujet : De rien, d'ailleur cela vaut aussi pour vos oeuvres musicales .... ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

50

Hors sujet :

Citation : 300000€ d'amandes



Ok ok je ---).... hummm....