Sujet A quand une version software?
- 49 réponses
- 19 participants
- 3 641 vues
- 11 followers
FrantaGB
jfhome
Shamk
----------
Mister Flex
Citation : AS TU LES DROITS DE DISTRI ?
Une autre "jfhome" stp
.: Odon Quelconque :.
L'essentiel est là, et c'est bien... l'essentiel:
http://www.awakeaudio.com/Synths/Roland/JD-800/Gwydi/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
x.plorer
Sinon pour l'Italie ça doit être un truc dans ce genre -> https://cgi.ebay.fr/Roland-JD800-sounds-banks-suoni-patch-Ver-PROF_W0QQitemZ180055117411QQihZ008QQcategoryZ18051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem.....
jfhome
je peux en faire une autre :
TES SYSEX SONT ENREGISTRE A LA SACEM ?
elle est pas mal celle ci non ?
Bref, blague à part, revendre des sysex qui sont vendu par des boites qui les fabrique (qu'on a bien récupéré sur le net tel que super jupiter) ben ... franchement, ils ne sont pas content et considere ceci comme du piratage. si si.
Shamk
Hors sujet : Je dirait même plus :
Tout oeuvre ne faisant l'objet d'aucune protection par un organisme, est couverte naturellement par le code de la proprieté intellectuelle sans aucune démarche de la part de l'auteur (ce dernier devra néamoins pouvoir prouver la perternité de ses travaux), et toute reproduction sans s'aquiter de droits de l'auteur est assimilable à un délit de contrefacon ...
rappel : La contrefaçon peut engager non seulement la responsabilité civile de son auteur, ce qui peut le mener à verser des dommages-intérêts, mais aussi sa responsabilité pénale, les peines encourues allant jusqu'à 3 ans de prison et 300000€ d'amende.
Donc voilà pour le rappel
----------
jfhome
merci à toi serialposteur shamkara
Shamk
Hors sujet : De rien, d'ailleur cela vaut aussi pour vos oeuvres musicales .... ;)
----------
Poussin du Ciel
Hors sujet : Citation : 300000€ d'amandes
Ok ok je ---).... hummm....
- < Liste des sujets
- Charte