Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2004 à 16:03:39A quand une version software?
Ca doit pas etre difficile de créer une version soft, comme c'est un numérique. Et vu la fragilité de la bécane, je serais plus tranquille de l'avoir en plug-in. Faudrait demander a Native, s'il pouvaient faire comme pour le FM7, cad reprendre l'ame du synth et rajouter quelques nouveautés... J'attends vos avis sur la question
Korg a sorti un package avec émulation de MS20...
A quand la version Roland avec le JD800, le JP8000, le jupiter 8...
0
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 27/11/2004 à 14:22:32
Citation : Korg a sorti un package avec émulation de MS20...
A quand la version Roland avec le JD800, le JP8000, le jupiter 8...
Je ne pense pas que Roland sortira des émulations en natif. Toutes leurs émulations seront donglées et exécutées par des DSP externes (->Varios).
0
Shamk
6650
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
35Posté le 27/11/2004 à 15:22:44
+1 je pense aussi entre une carte creamware, et un sytème comme l'avait fait waldorf et sont mwII PC .... sans oublier de répliquer au nouveau virus TI .... ;)
Je me permets juste de dire que pour ceux qui possedent le plugin Reaktor, des presets correspondant aux sonorites du jd-800 sont dispo.
Avis aux non posseseurs de la version hardware...
0
OGee
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 28/12/2005 à 09:36:17
Des presets de quel instru Reaktor?
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39Posté le 16/10/2006 à 22:20:34
Je pense qu'un version V-card est effectivement plus probable qu'un soft,...
En tout cas, pour moi qui suis un heureux utilisateur du V-synth, une "VC-3" JD-800, j'en rêve la nuit et le jour !!!
0
Organics
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 01/12/2006 à 10:38:58
J'ai un cd en double bourré de sys ex en provenance d'italie si sa interress quelq'un e jel e vends 3 EURO!