Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/456
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet de la discussion pour discuter du jupiter 80 avec ceux qui n'aime pas les hamburgers et prefèrent les kebab !
débile et inutile ce post :mdr:?? bien franchement oui ! :bravo:
mais je trouve tout aussi débile (ou astucieusement commercial?) un post pour "dire du bien"... louable intention de l'ouverture d'un post pour "dire du mal"!!
et pour ceux qui n'en pense que couick.... ce post !

Ahhh saint jupiter 8 !! quand tu nous tiens dans tes filets mythiques !!
Afficher le sujet de la discussion
21
mais oui kemenrril... c'est pas réservé aux quadra:bravo: (soit dis en passant ce post plutot que de l'apeller bravo , je l'aurai nomé welcome)
la valeur n'attends pas le poids des zan (pour rester dans l'alimentaire)

pour les pizzas...là je serai plus circonspect !!traumatisme d'enfance surement...mais plié en deux et avec plein de sauce blanche au yaghourt, ca va pouvoir le faire

et comment est tu venu trainer sur ce post..le saint appel deus jupiter??
22
Meme pas, je ne connaissait pas cet instru avant de voir votre topic, mais je me suis pris une méchante barre de rire en lisant les message du forum.....
Je suis plus un guitariste/bassiste a gros doigts, alors, pensez vous, sur un clavier......... Y'aurais des morts.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

23
mais non mais non.... faut juste pas tirer les touches du clavier et poser ton mediator ou te limer les ongles et ca ira.....
sans transition aucune et sans aucun lien .... connais tu les pates à la boudoni... un sketch de metayer

il me fait pleurer de rire !!

le syndrome de la jalouse envie est du coté des clavieriste.. en effet, il existe des synthé à forme "guitare", pour jouer debout, a moitié nu, devant les spectatrices en délire.... on a pas encore vu de guitare prendre la forme de clavier !! le petit gars contraint à rester assis devant son piano envie grandement ce guitare héro debout, fier qui se pavanne en sueur au milieu des jeunes filles en fleurs.
24
Voila, personnellement, c'est le clavier que je préfère, 7 touche de pure bonheur, et roulez jeunesse!!!!!

Gare aux infarctus et autre crise de bandaison furieuse ou d'explosion de bitière......

http://www.cupsizechoir.com/?k=1

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

25
c'est super bien ton clavier !!!
en plus la plus jolie,selon moi, , celle de droite, c'est celle qui bouge le plus !! :mdr:
t'as essayé de maintenir les touches du clavier?? ca boucle !!
dommage qu'il ne l'ai pas fait avec des voix differentes sur chaque notes!!

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 19:08:17 ]

26
J'avais aussi choisi celle de droite en premier, elle est très "musicale" comme quoi on peut avoir les même gouts au niveau des touches... ;)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 20:24:30 ]

27
Et les accords c'est comment qu'on fait ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

28
salut petit synthé
les accords avec les touches asdfg du clavier !!
29
oh mazette, splendides ces poulettes, dommage qu'il n'y ait pas plus de sexpression comme sur le jupiler 80
30
Ben alors, vous avez des choses à dire que vous n'êtes plus brancher?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud