Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet price drop!

• 88 réponses
  • 28 participants
  • 11 977 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion price drop!
Hello

Ca fait un moment que je veux m'offrir l'op1
et je viens de voir son prix descendre de 950€ y a quelques semaines a 920€ puis 820€ aujourdhui!
Trés trés tenté lol!
Que se passe t-il, en fin de production peutetre?
op2 en vue?
Afficher le sujet de la discussion
41
pour faire suite à mon précédent message op-1 livré ce jour par amazon pour 666€.
je comprendrai jamais le prix sur cette machine, donc à tous les futurs acquéreurs ça vaut le coup de checker régulièrement

bonnes fêtes à tous
42
666, le chiffre de la bayte...
43
Hello,

Je suis assez étonné de voir autant d'annonces d'arnaques sur af et une rupture de stock générale de tous les stores online.
Et les derniers prix affichés sont extravagants en regard de ceux que certains évoquent ici.

Il n'y a que moi que ca choque ou bien ce synthé est une perle rare que seuls les plus chanceux peuvent s'offrir ?
44
Perle rare non, il suffit de le commander, des occazes finissent toujours par se présenter, .....que les plus chanceux peuvent s'offrir: ben si ça ne pèse pas dans ton budget, ou que tu ne ressent pas une gêne à utiliser ton argent comme ça plutôt qu'à autre chose, c'est que tu t'en sors pas trop mal, mais ce n'est pas forcément du à la chance, ça peut être aussi le fruit du travail.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 15:47:11 ]

45

Acheté neuf sur amazon.de à 654 € https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895954.gif (2 h plus tard il était repassé a 939 ) 

46
yeah :bravo:

Be the synth! 

47
La vache!!:bravo:
48

Vu à 600€ sur af, j'ai raté la vente à 10 minutes pres à peine 1h apres la mise en ligne de l'annonce. Dégouté icon_mdr.gif

49

Apparement le nouveau prix de vente "officiel" est 949 € , il prend encore 10 € :( !!

50

Acheté à l'instant sur Amazon.de pour 630,79€  frais de ports compris (vendu par Amazon)

Avec en sup un code de reduction pour le Musikmesse 2017

Livraison prévue entre le 12 Avril et le 12 Mai icon_bravo.gif