Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

Sujet Yamaha s90es

  • 75 réponses
  • 23 participants
  • 5 932 vues
  • 20 followers
1 Yamaha s90es
Hello :clin:

Comment trouvez-vous le nouveau YAMAHA S90ES , sympa non ? :aime:

2
Ca y'est le S90 est dépassé, ca à pas duré longtemps ( je plaisante, il a encore plein de beaux jours devant lui :D: )

Qu'a t-il de plus S90 ES ? (moi et l'anglais c'est pas la joie :( !!)
3
Ce qu'il a de plus est sur ce lien :clin:

https://www.yamahasynth.com/products/s90es/comparison.html/

en gros deux fois plus de polyphonie, deux fois plus de ROM (les sons du motif ES je pense) un gros son de piano (enfin vu cette catégorie de clavier), l'interface mLan16E en option (enfin compatible avec l'I88X et la 01X), un multi effets bien plus puissant, les pitch bend et molette de modulation à gauche du clavier et non plus au dessus... :clin:
4
https://www.yamaha.com/yamahavgn/CDA/ContentDetail/ModelSeriesDetail/0%2C6373%2CCNTID%253D48793%2526CTID%253D206500%2C00.html

il y a tous les détails..ils nous font chier à sortir tous les 6 mois des nouveautés !! :furieux:
5
C'est ce que je me suis dit quand le Motif 8 ES est sorti quelques mois après que j'ai acheté un Motif 8 :(((
6
Ouai ca serait mieux qu'ils sortent des cartes qui amméliorent le S90 plutot que de sortir un nouveau S90 (c'est claire que je vais pas acheter le nouveau)
7
8
Une idée du prix de la p'tite bête ? :((
9
Franchement,nous sommes des vaches à lait :fache2: l'idée est de faire croire que l'on fait mieux tous les 2 ans et ben y en a marre. ils peuvent se le garder leus s90 es, sx2412**, **32!!

la 1ere version permet de faire du super taf et le peu de son dont on a besoin et que le s90 n'a pas se trouvent dans n'importe qu'elle pc...franchement pour la scene la difference entre les 2 becanes ne doit pas être flagrante !!
10
Je suis d'accord avec bruno7, on peut faire du super boulot avec un S90 et un PC, la machine ne remplace pas le talent et l'imagination, elle permet parfois de simplifier certains process et de faire des productions plus ou moins finalisées pour un budget moins important qu'il y a quelques années, cela dit celui qui n'a pas encore de S90 devrait trouver son compte dans le S90ES, qui devrait être inférieur à 2000 euros je pense :clin: