Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2004 à 18:33:12Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?
Votez avec oui ou non
Juste pour un petit état des lieux. Moi perso, avec DXManager (et rien d'autre!), une RAM, une lexicon au Q et sa solidité d'enclume, sur scène ou en stud', je l'adore.
VIVA EL DX7!
J'ai toujours été fan de la synthèse FM. J'ai eu le Dx7, SY99, Ex5r, Fs1r. J'ai revendu mon Dx7 il y a 2 ans et il me manque 🥴. Mais ce qui est amusant c'est que le Kodamo qui a l'air top ne me fait pas pour autant rêver... Alors que quand j'ai vu venir le Bx1, miam 🥰, ça m'a fait craquer tout de suite Dx1 +CS80=Le rêve! (parmi d' autres😉)
1
Analo-Geek !
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
542Posté le 26/07/2025 à 14:02:14
Impossible de ne pas aimer un dx7 surtout avec un brin de nostalgie !
3
goliwaug
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
543Posté le 26/07/2025 à 21:25:29
Le DX7 en or dans la video, c'est tres classe, totalement l'opposé du mien.
Mon DX7 est vraiment usé, mais j'aime sa patine, ya pas un angle intact a cause du frottement, le precedent proprio l'a beaucoup trimbalé pour des concerts.
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 21:31:38 ]