Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/3062
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Yamaha DX7 Mk1 branché en MIDI

• 51 réponses
  • 6 participants
  • 6 951 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha DX7 Mk1 branché en MIDI
Salut à tous! Alors, moi c'est Yanik de Quimper et je possède un DX7 entièrement d'origine que je viens de réparer hier, et qui n'avait plus servi depuis 1998. Bref, j'ai testé la pile qui fait encore 3V (assez étonné depuis le temps). J'aimerai remplacé les sons de la mémoire interne qui ne sont plus ceux d'origine d'après ce que j'ai pu voir sur Youtube par exemple. Quand je branche mon clavier en MIDI, il a un fonctionnement aléatoire, c'est à dire que des fois je vais réussir à rentrer dans les menus quand les câbles MIDI sont connectés, et la plupart du temps, le synthé reste bloqué sur l'écran d'accueil "Yamaha synthetiser" et tout redevient normal quand j'ôtes les câbles. Ma config est: Windows XP Pack3 et le DX7 est connecté à ma carte son Hercules Fortissimo III 7.1. En gros, ce que je voudrait savoir est qu'est ce qu'affiche normalement le DX7 quand on connecte le MIDI dessus? Merci d'avance! ;)

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 13:09:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Ca c'est clair! :bravo:
Bon, mon problème étant résolu, je vais vous laisser un peu tranquille messieurs! Un ENORME merci à vous tous pour votre très précieuse aide. A bientôt! ;):D:
52

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.