Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 179 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
hehe en ce moment pour les sons funky c le Korg Arp qui a ma préférence..
Mais c vrai qu'avec l'auto wah du reface DX ca va filtrer !

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 14:45:30 ]

722
Je crois les "yamaha reface " ne vont pas faire long feu !!! Ils vont avoir des sérieux adversaires
723
Genre quoi/qui Comme adversaires ?

Perso je ne connais aucun autre VA polyphonique transportable, avec plus de 2 octave, autonome en jus et avec un tableau de bord ce passant de menu (Chose qui me rebute au plus haut point sur un synthé, au même titre qu'un écran) qu'à part le CS...

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 15:31:07 ]

724

Pour le moment, ils n'ont pas d'adversaire, mais notre ami a peut-être un scoop pour être aussi radical...

725
Il me tarde de connaitre la véritable autonomie des Reface avec des piles. Quelque chose me dit qu'avec les mini baffles et les processeurs d'effets embarqués, cela risque de ne pas durer bien longtemps selon les modèles...

726
@ synthwalker: le test que tu vas faire, c'est pour la série de 4, ou bien tu as rédigé 4 tests? J'ai l'impression que tous ces Reface ne se valent pas.
727
Je crois les "yamaha reface " ne vont pas faire long feu !!! Ils vont avoir des sérieux adversaires
728
quelqu'un peut bypasser le delay icon_facepalm.gif
729
oui oui 2éme fois que tu le dit

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

730
Fx rephrase :-D