Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 828 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
Cela dit, un Korg VC-10 mini, je prends ;)
742
Citation :
maintenant sans citer de marque ,j ai l info qu une autre marque s apprête a faire des mini-revival , affaire à suivre fin septembre !!

Sans être devin on imagine mal Korg ne pas réagir, lui qui était leader sur ce segment...
743

Citation de : pico

Sans être devin on imagine mal Korg ne pas réagir, lui qui était leader sur ce segment...

Et comme Korg suit AF et les commentaires sur les tests, il a bien compris qu'il était temps pour lui de sortir du Kronos les différents moteurs (AL-1, MOD-7, ...) et les mettre dans des boitiers de microkorg.icon_mdr.gif. Il est justement en train de choisir la palette de couleur:

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 08:23:10 ]

744
Citation de Swenerick :
Cela dit, un Korg VC-10 mini, je prends

Aïe, celui-là devait être dans le top ten des plus mauvaises ventes de la marque...

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 08:30:57 ]

745
C'est un très mauvais vocodeur, c'est pour ça. Pourtant je suis fan de toute la série MS mais le VC-10 à part le look que j'adore, le reste est catastrophique.
746
Une marque qui n'existe pas encore est en train de re sortir un de ses modèles classiques mais en MAXI clavier, avec des touches de 33 cm de long et 22 de large, un moteur EMDrive certifié par la nasa et un controleur virtuel pour le piloter en vrai.

il serait livré avec une statuette de Erik Estrada (le mec de C.H.I.P.S.)

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 14:00:35 ]

747
Et l'été prochain çà sera quoi la nouveauté pour aller sur la plage ?
748
749
Synthwalker, aurais-tu eu entre les mains le PreenFM ? Histoire de comparer avec le DX (car je vais probablement hésiter entre les 2).
750
Citation de Muh :
Un Roland V-Ukulélé.

win1.gif

x
Hors sujet :
sixtvs > Oui, le VC10 est assez mauvais comme vocoder pour ce qu'on en attendrait normalement (voix robots, choeurs, etc) mais du coup ça devient un truc encore intéressant comme source pour des nappes. Bien sûr il faut refiltrer derrière, bien arroser de fx, etc.
Et comme "qui peu le plus peut le moins", de nos jours on peut faire ça avec bcp d'autres bécanes.

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 19:01:41 ]