Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans être devin on imagine mal Korg ne pas réagir, lui qui était leader sur ce segment...
Et comme Korg suit AF et les commentaires sur les tests, il a bien compris qu'il était temps pour lui de sortir du Kronos les différents moteurs (AL-1, MOD-7, ...) et les mettre dans des boitiers de microkorg.. Il est justement en train de choisir la palette de couleur:
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 08:23:10 ]
[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 08:30:57 ]
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
745Posté le 07/09/2015 à 08:34:10
C'est un très mauvais vocodeur, c'est pour ça. Pourtant je suis fan de toute la série MS mais le VC-10 à part le look que j'adore, le reste est catastrophique.
1
Anonyme
445
746Posté le 07/09/2015 à 13:59:13
Une marque qui n'existe pas encore est en train de re sortir un de ses modèles classiques mais en MAXI clavier, avec des touches de 33 cm de long et 22 de large, un moteur EMDrive certifié par la nasa et un controleur virtuel pour le piloter en vrai.
il serait livré avec une statuette de Erik Estrada (le mec de C.H.I.P.S.)
1
[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 14:00:35 ]
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
747Posté le 07/09/2015 à 15:10:58
Et l'été prochain çà sera quoi la nouveauté pour aller sur la plage ?
Synthwalker, aurais-tu eu entre les mains le PreenFM ? Histoire de comparer avec le DX (car je vais probablement hésiter entre les 2).
1
Push-Pull
21118
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
750Posté le 07/09/2015 à 18:57:01
Citation de Muh :
Un Roland V-Ukulélé.
x
Hors sujet :
sixtvs > Oui, le VC10 est assez mauvais comme vocoder pour ce qu'on en attendrait normalement (voix robots, choeurs, etc) mais du coup ça devient un truc encore intéressant comme source pour des nappes. Bien sûr il faut refiltrer derrière, bien arroser de fx, etc.
Et comme "qui peu le plus peut le moins", de nos jours on peut faire ça avec bcp d'autres bécanes.