Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 23:23:37 ]
Anonyme
820
716Posté le 02/09/2015 à 01:19:10
salut les gars!
J'ai pas envie de me retaper les 715 posts, mais je crois que j'ai vu dans une démo ici quelqu'un jouer Man in the mirror de mickael jackson, je suppose sur le cp, j'arrive pas à retrouver la vidéo démo sur youtube, ça vous dit quelque chose?
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 02:31:15 ]
Anonyme
445
717Posté le 03/09/2015 à 09:16:42
@pico vraiment sympa ces reprises dis donc !!
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
718Posté le 03/09/2015 à 10:05:51
x
Hors sujet :
Citation :
@pico vraiment sympa ces reprises dis donc !!
Merci, le son dont je suis le plus fière et qui m'a étonné de faire avec le mininova c'est la guitare de Behind the wheel, mais c'est vrai que dans l'original elle est déjà très déformé.
Le plus gros défaut du mininova c'est la qualité de fabrication et le mini touché très fragile et aussi les convertisseurs audio qui pourraient être meilleur il me semble à l'oreille car la synthèse embarqué est juste magnifique !
je me suis fait la même remarque rapport a la gratte de BtW.. je suis un grand grand fan de DM et j'ai tjs bcp bcp de mal avec les covers, tu n'as pas a rougir ca nickel
Bon Thomann a reçu les DX et moi je viens donc de passer commande, youpiiii !
si ça se trouve je vais le revendre illico, mais au moins je l'aurais testé et "reviewé" sur A.F. !
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 14:46:18 ]
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
720Posté le 03/09/2015 à 13:47:30
Citation :
Bon Thomann a reçu les DX et moi je viens donc de passer commande, youpiiii !
si ça se trouve je vais le revendre illico, mais au moins je l'aurais testé et "reviewé" sur A.F. !