Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 865 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
Eh oui, le plus beau sampleur de tous les temps avec ses suuuuuuperbes filtres analos. :aime:
En tout cas j'ai aussi lu quelque part que le créateur d'E-mu s"apprêtait à revenir sur le devant de la scène, donc ça pourrait parfaitement coïncider. Bon, j'arrête de rêver ce serait trop beau.

Citation de push-pull :
il y aura aussi des mini-disquettes ?

Bin oui, des mini cartes SD :lol:

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 22:40:16 ]

772
773
Le 1er avril 2015 on nous avait annoncé un gros fake ! Le seul probleme c est que ce poisson d avril va devenir un vrai requin de septembre
774
mini-elka ?
775
Citation de tonyoo9 :
mini-elka ?

Entre la réédition du Synthex par GeneralMusic, et le Synthex 2 plus ou moins annoncé, ce n'est plus au stade de la rumeur, non.
776
Citation de sixtvs :
C'est un très mauvais vocodeur

Snif alors ! :(((

Mais j'adore le look aussi ! :8)
777
Citation de laurentct :
Mini microkorg xxs pour moi :-D

haha, c'est un porte clé ? :mdr::bravo:
778
x
Hors sujet :
A propos de vocodeur, dans cette vidéo, à 2:38, Nicolas Godin désigne un vocodeur, mais je n'arrive pas du tout a l'identifier, quelqu'un saurait-il me dire de quelle machine il s'agit ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 04:45:52 ]

779
Pour recadrer , parce que ça part dans tous les sens : je dirai que le marque est japonaise
780
Et il n y en a pas qu un !!!!!