Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 951 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781

tu les as entendus et touchés, pour affirmer qu'ils vont détrôner les Reface ?

782
x
Hors sujet :
Citation de Swenerick :
A propos de vocodeur, dans cette vidéo, à 2:38, Nicolas Godin désigne un vocodeur, mais je n'arrive pas du tout a l'identifier, quelqu'un saurait-il me dire de quelle machine il s'agit ?

On dirait bien le vocodeur V256 d'Electro-Harmonix (le petit boîtier orange qu'on aperçoit posé sur le clavier qui est sous le Moog Source). Si c'est ça, il s'agit d'un excellent vocodeur, sûrement un des meilleurs de nos jours.

PS : je n'ai rien contre ce groupe, au contraire j'aime même assez, les deux gars ont l'air très sympathiques mais par-contre cet accent français, quelle horreur, je déteste ça !!

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 07:16:48 ]

783
x
Hors sujet :
je pense que c'est un Boss VT1.
784
Citation de fxproject :
Pour recadrer , parce que ça part dans tous les sens : je dirai que le marque est japonaise

Nan mais c'est bon, on a trouvé (suffit de regarder ton profil pour deviner avec quelle marque tu as des accointances). C'est juste que sans autres infos, on s'en fout un peu. Wait & see.
785
A mon avis c'est un VT1 et ce n'est pas un vocodeur
786
x
Hors sujet :
Oui exact, le boîtier de la vidéo ressemble encore davantage au VT1.
Ceci-dit, je le répète, le V256 de Electro-Harmonix est un excellent vocoder allant jusqu'à 256 bandes, c'est dire comme il est efficace !
787
Ça me fait penser aux annonces de Behringer... on n'a toujours pas vu de synthé de leur part !
788
x
Hors sujet :
Citation :
Ceci-dit, je le répète, le V256 de Electro-Harmonix est un excellent vocoder allant jusqu'à 256 bandes, c'est dire comme il est efficace !

Oui et l'autotune est pas mal non plus.

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 13:06:53 ]

789
Des mini synthés "surprise" japonais :?!:

Un grand retour à la grande époque de la new-wave ? :?!:

Korg réédite un ARP quadra à 86 % ? (possible vu qu'ils ont les "droits" d'ARP)
Roland réédite un mini Jupiter 8 ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 14:09:26 ]

790
Casio réédite à 86%:

casio_vl_tone.jpg

Pour ARKorg:
+1 pour le Quadra avec un trident, un MonoPoly, les PS 3... etc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud