A propos de vocodeur, dans cette vidéo, à 2:38, Nicolas Godin désigne un vocodeur, mais je n'arrive pas du tout a l'identifier, quelqu'un saurait-il me dire de quelle machine il s'agit ?
On dirait bien le vocodeur V256 d'Electro-Harmonix (le petit boîtier orange qu'on aperçoit posé sur le clavier qui est sous le Moog Source). Si c'est ça, il s'agit d'un excellent vocodeur, sûrement un des meilleurs de nos jours.
PS : je n'ai rien contre ce groupe, au contraire j'aime même assez, les deux gars ont l'air très sympathiques mais par-contre cet accent français, quelle horreur, je déteste ça !!
Pour recadrer , parce que ça part dans tous les sens : je dirai que le marque est japonaise
Nan mais c'est bon, on a trouvé (suffit de regarder ton profil pour deviner avec quelle marque tu as des accointances). C'est juste que sans autres infos, on s'en fout un peu. Wait & see.
Oui exact, le boîtier de la vidéo ressemble encore davantage au VT1.
Ceci-dit, je le répète, le V256 de Electro-Harmonix est un excellent vocoder allant jusqu'à 256 bandes, c'est dire comme il est efficace !