Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 858 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
811

non seulement on ne peut pas sauvegarder l'unique séquence, mais elle meurt à l'extinction des feux... un peu ballot !

812
Citation de opaze :
ce synthé est vraiment étonnant et plutôt versatile au niveau des sonorités

Je suppose que tu voulais dire polyvalent... ;)
813
Versatile dans le sens où l'on peut partir d'un preset archi-entendu et le transformer très vite en un son complétement différent de façon presque inattendue, enfin pour moi en tout cas... J'aime bien ce genre de synthé qui permet d'explorer sans trop savoir à l'avance ce qu'il va en résulter, en tout cas je trouve que cela refraîchit vraiment l'approche fm.
814
Citation de opaze :
VJ'aime bien ce genre de synthé qui permet d'explorer sans trop savoir à l'avance ce qu'il va en résulter

ça avec la FM j'ai envie de te dire que l'aventure et est permanente ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

815
:versatile:

De rien!
816
Citation de Ykar :
De rien!

Merci! :-D
817
Une mise à jour apporte une quantification au looper, mais pas de undo ni de refonte des effets, ni de stockage de la séquence enregistrée. j'ai pas essayé de choper les notes midi du looper, ca serait interessant du coup.

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 09:52:11 ]

818
Pas de sauvegarde du looper !? :???:
Là franchement c'est plus que ballot, c'est mesquin, voir idiot !
819
oui, ni sauvegarde ni undo, ni copier coller d'une serie de paramèters d'une page à l'autre, je pense (j'espère, vu qu'ils ont deja sorti une MàJ) qu'ils sont dessus !
820
x
Hors sujet :
Teaser:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud