Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 324 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
871
x
Hors sujet :
Citation de fxproject :
Et également XPS30 https://www.roland.com/products/xps-30/
Attention, le XPS-10 n'est jamais pas sorti en Europe, ce qui sera vraisemblablement de cas de celui-ci.
872
Je pencherais pour des Micro-synthés analogique donc avec minitouche qui seraient vendu directement par internet ce qui éviterais pour Roland de passer par les distributeur, donc + de marge ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 12:47:25 ]

873
De mon point de vue, le terme "Boutique" suggère une fabrication artisanale (ogique) limitée en quantité mais de qualité supérieure basée sur un savoir-faire à la mode d'autrefois ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

874
En tout cas avec cette annonce je pense même plus au reface... Peut-être juste le CP mais bon peut être pas indispensable non plus pour le prix de 400€ Et je parle même pas du CS sans mémoire...
875
Attends quand même de savoir de quoi il retourne. :noidea:
La suite ici, si vous voulez bien. https://fr.audiofanzine.com/roland/forums/t.602816,commentaires-sur-la-news-des-mini-synthes-chez-roland.html
876
ah lalalala ! laisser moi rever que Roland réédite un Jupiter 8 comme Yamaha la fait en reface pour le DX :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

877
Oui oui moi aussi, un vrai Jupiter de qualité, même numérique et à prix modique :bave:

Une véritable émulation, pas une imitation approximative comme le JP8000...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 19:44:02 ]

878
Citation de rica2synthé :
ah lalalala ! laisser moi rever que Roland réédite un Jupiter 8 comme Yamaha la fait en reface pour le DX :8O:

Alors s'il est question de Jupiter 8, il faut plutôt comparer avec le Reface CS qui est une fidèle réédition d'un CS-80. Ah non, en fait.
879
x
Hors sujet :
je me demande si ces teasers roland ne sont pas à propos de nouveau plugins a foutre dans leur merde sans nom (le system-1 si je me souviens bien)...

depuis 20 ans roland c'est "méfie"..

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 09:49:47 ]

880
x
Hors sujet :
Des VSTS avec leur controleur respectif
:-D