Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 326 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
881
882
x
Hors sujet :
Pas donner ses contrôleur
883
x
Hors sujet :
Pourquoi ne faut-il pas donner ses contrôleurs? :?!:
884
Une vidéo en français des refaces.

@Ykar tu m'as bien compris. :-D
885
:8O: :non:
886
Aaaah Beata et Stéphane et encore, là ce n'est qu'une partie de ce qu'ils ont présenté à la Convention Yamaha 2015.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

887
x
Hors sujet :
Citation :
@Ykar tu m'as bien compris.

Ayé, pigé! icon_facepalm.gif Tu voulais dire que le gars n'en fait pas cadeau... pas donnés ses controleurs :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 17:49:48 ]

888
Désolé j'ai seché les cours de français.
889
890
Un site de vente américain a leaké les nouveaux synths Roland. Mais depuis la page a disparu.

3 tout petits modules ACB (donc numériques) basés sur le jupiter-8, le juno 06 et le jx-3p : jp-08, ju-06 et jx-03
Avec des tonnes de knobs et sliders sur la face, miam. Quelques slots de mémoire mais pas beaucoup (16 pour le jx).
Le JP-08 est en réalité un poly 4 voix mais on peut polychain 2 modules pour avoir 8 voix, sachant qu'il y a un jack input.
Il y a aussi un miniclavier détachable de 25 touches qu'on peut acheter séparément et compatible avec les 3.
Par contre il n'y a pas d'arpeggiateur.

Le meilleur, c'est le prix :
399$ pour le jp
299$ pour les 2 autres.
100$ le clavier.

Les reface ont donc de la concurrence !

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 19:35:52 ]