[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 10:24:26 ]
totounet
5691
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
232Posté le 26/01/2024 à 11:06:46
Je comprends mais du coup ton OS est sans doute trop ancien pour l’appli alors qu’une mise a jour permettrai sans doute de la valider car ton portable doit pouvoir la supporter.
C'est surprenant, mais on dirait que tout le monde cherche à en dire du mal, cherche un angle d'attaque, j'avoue que ça me met mal à l'aise, on parle de yamaha, ils auraient fait une machine qui part en morceaux au bout d'une 1/2 heure ? Après si il y a des retours sérieux et vérifiés, à voir ....
Et puis ce n'est pas comme si une partie de ces Majs concernaient des failles découvertes dans la sécurité, donc c'est la bonne démarche.
sur un telephonne ? je dois avoir 10 numéros dans les contacts, médecins, Star'S Musique , les autres je les connais de mémoire , familles, potes, collègues etc ou par carnet pour d'autres de moindres importance à l'ancienne quoi !
Je ne fait pas partie "decescake" qui ont toute leur vie dans leur Smartphonne et qui son perdu sans, collé toute la journée et la nuit à celui-ci ... et en panique quand plus de batterie.
Mais c'est un autre sujet