Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha dévoile le SEQTRAK

• 331 réponses
  • 68 participants
  • 27 527 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Yamaha dévoile le SEQTRAK
344223.png
Un concurrent direct à l’OP-1 de Teenage Engineering ? Ça y ressemble !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Maj non jamais :mrg: il dure plus longtemps comme ça, il a 4 ans, le dernier a duré 12 ans ( batterie amovible) ! :clin:

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 10:24:26 ]

232
Je comprends mais du coup ton OS est sans doute trop ancien pour l’appli alors qu’une mise a jour permettrai sans doute de la valider car ton portable doit pouvoir la supporter.:clin:
233
Citation de titipol :

Mais voilà comme d'hab avec softs applis ou cloud :mdr:
:non: :8)

PEGI 3, ca va, tu t'en sortiras :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 11:27:45 ]

234
:mrg:
235
Citation de circus prod :
Oui on peut

Ok merci 😉
236
C'est surprenant, mais on dirait que tout le monde cherche à en dire du mal, cherche un angle d'attaque, j'avoue que ça me met mal à l'aise, on parle de yamaha, ils auraient fait une machine qui part en morceaux au bout d'une 1/2 heure ? Après si il y a des retours sérieux et vérifiés, à voir ....
237
Allez, un peu de son:

Pour coucher des idées rapidement, je pense que c'est une machine extra.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 11:31:16 ]

238
Et voici quelques sons parcourus :

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

239
Citation de titipol :
Maj non jamais :mrg: il dure plus longtemps comme ça, il a 4 ans, le dernier a duré 12 ans ( batterie amovible) ! :clin:

Et puis ce n'est pas comme si une partie de ces Majs concernaient des failles découvertes dans la sécurité, donc c'est la bonne démarche. :facepalm:
240
x
Hors sujet :
Citation :
Et puis ce n'est pas comme si une partie de ces Majs concernaient des failles découvertes dans la sécurité, donc c'est la bonne démarche. :facepalm:
sur un telephonne ? je dois avoir 10 numéros dans les contacts, médecins, Star'S Musique :mrg:, les autres je les connais de mémoire , familles, potes, collègues etc ou par carnet pour d'autres de moindres importance à l'ancienne quoi !
Je ne fait pas partie "decescake" qui ont toute leur vie dans leur Smartphonne et qui son perdu sans, collé toute la journée et la nuit à celui-ci ... et en panique quand plus de batterie.
Mais c'est un autre sujet :8)

:mdr: