Mouais, les classements ventes chez Thomann, j'ai remarqué que ça ressemblait à rien. Des trucs à peine sorti avec 2 avis, j'ai vu ça nombre de fois. J'ai pas regardé les nombres d'avis pour le SEQTRACK, mais j'ai constaté ça assez souvent.
Je taquine pour la comparaison avec le Timbre Wolf😏.
C'est juste que je ne vois pas des masses d'engouement pour cette nouvelle machine.
Et je reste très déçu, moi qui attendait une nouvelle RS7000, ou un truc quand même plus consistant que ça.
Je la trouve assez décevante globalement..
J'ai même pas envie de la prendre en test, et voire de la retourner.. chepa,
Et je reste très déçu, moi qui attendait une nouvelle RS7000, ou un truc quand même plus consistant que ça.
Il ne faut pas rever... déja que sur les nouvelles workstations haute gamme Yamaha, le séquenceur est inferieur au Motif dans pas mal de cas...ou sont passées les phrases? Les effets MIDI? Les scenes?
il va falloir que quelqu'un d'autre le fasse, Squarp, peut-être un jour... c'est con, mais un RS7000 plus petite, plus légère, plus rapide dans les traitements et les chargements de samples, avec une carte SD, pas de stop après l'enregistrement en temp réel, à moins de 1000€? cela ferait un carton! ou alors c'est trop compliqué pour les producteurs en herbe d'aujourd'hui?
Je pense que la machine va trouver son public, l'OP-Z a l'air de bien se vendre et le seqtrak est moins cher.
je pense quand même que l'algo thomann dépend des ventes & ça doit avoir son public autres que les mecs habitués au tank des 90's mais c'est vrai que ça fait fragile le hardware comme le teenage je trouve