Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha dévoile le SEQTRAK

• 331 réponses
  • 68 participants
  • 27 528 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Yamaha dévoile le SEQTRAK
344223.png
Un concurrent direct à l’OP-1 de Teenage Engineering ? Ça y ressemble !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Il commence à y avoir des vidéos intéressantes

Beat Thang 4 Life

312
330 euros en vente flash chez audio solutions :bravo:
313
Perso je vais attendre le déstockage a 99 Euros !!
OK OK je :fleche: :mdr:
314
Ça sent le pétard mouillé cette bécane.
M'étonnerait qu'elle fasse un succès.. C'est la Timbre Wolf de Yamaha 🤣
315
Citation de Jx3 :

Les deux ensembles, ça fait un bon set up !
316
Citation de Jx3 :

elle a été n°1 des ventes chez thotho

Beat Thang 4 Life

317
:sifflote:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

318
Mouais, les classements ventes chez Thomann, j'ai remarqué que ça ressemblait à rien. Des trucs à peine sorti avec 2 avis, j'ai vu ça nombre de fois. J'ai pas regardé les nombres d'avis pour le SEQTRACK, mais j'ai constaté ça assez souvent.
Je taquine pour la comparaison avec le Timbre Wolf😏.
C'est juste que je ne vois pas des masses d'engouement pour cette nouvelle machine.
Et je reste très déçu, moi qui attendait une nouvelle RS7000, ou un truc quand même plus consistant que ça.
Je la trouve assez décevante globalement..
J'ai même pas envie de la prendre en test, et voire de la retourner.. chepa,
319
x
Hors sujet :
Citation :
Et je reste très déçu, moi qui attendait une nouvelle RS7000, ou un truc quand même plus consistant que ça.

Il ne faut pas rever... déja que sur les nouvelles workstations haute gamme Yamaha, le séquenceur est inferieur au Motif dans pas mal de cas...ou sont passées les phrases? Les effets MIDI? Les scenes?

il va falloir que quelqu'un d'autre le fasse, Squarp, peut-être un jour... c'est con, mais un RS7000 plus petite, plus légère, plus rapide dans les traitements et les chargements de samples, avec une carte SD, pas de stop après l'enregistrement en temp réel, à moins de 1000€? cela ferait un carton! ou alors c'est trop compliqué pour les producteurs en herbe d'aujourd'hui?

Je pense que la machine va trouver son public, l'OP-Z a l'air de bien se vendre et le seqtrak est moins cher.

320
je pense quand même que l'algo thomann dépend des ventes & ça doit avoir son public autres que les mecs habitués au tank des 90's mais c'est vrai que ça fait fragile le hardware comme le teenage je trouve

Beat Thang 4 Life