réactions à la news Yamaha dévoile le SEQTRAK
- 331 réponses
- 68 participants
- 27 531 vues
- 77 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
opaze
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 20:50:44 ]
*Seed*
Sysex and sun
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
non, c'est comme tout matériel informatique/électronique je pense. Ca doit être éteint pendant décollage/attérissage, autrement si ça rentre dans ton bagage à main, aucun soucis.
je ne parlais pas de ça, mais du portique de sécurité où tu te fais contrôler. Je sais que les appareils doivent être éteints pendant le décollage et l'atterissage. Et surtout il faut surveiller ces appareils en charge : "Attention, il y a une cigarette électronique en train de prendre feu "; "Ah non madame, ça c'est mon seqtrak"
[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 21:46:44 ]
silvertouch06
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
silvertouch06
https://fr.yamaha.com/files/download/other_assets/5/2226075/SEQTRAK_DL_En_A0_web.pdf
Et si vous regardez à partir de la page 121, il y a les paramètres des éléments AWM, et il y en a un paquet qui sont contrôlables par MIDI, il y a 8 élements comme le Montage, il y a une dizaine de types de filtres, les enveloppes de pitch, d'amplitude et de filtres ... Je pense qu'il y aura un éditeur plus détaillé à l'avenir comme pour le DX.
[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 22:25:14 ]
totounet
DaDuke
Citation :non, c'est comme tout matériel informatique/électronique je pense. Ca doit être éteint pendant décollage/attérissage, autrement si ça rentre dans ton bagage à main, aucun soucis.
je ne parlais pas de ça, mais du portique de sécurité où tu te fais contrôler. Je sais que les appareils doivent être éteints pendant le décollage et l'atterissage. Et surtout il faut surveiller ces appareils en charge : "Attention, il y a une cigarette électronique en train de prendre feu "; "Ah non madame, ça c'est mon seqtrak"
Non, absolument aucun problème, c'est tout à fait compatible avec les normes des équipements acceptés en cabine.
- < Liste des sujets
- Charte