Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Nepheton
Photos
1/4

[News] TR808 par D16

• 51 réponses
  • 19 participants
  • 5 849 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] TR808 par D16
Les polonais de chez D16 sortent une émulation software de la mythique 808 en l'agrémentant de fonctions supplémentaires, voilà la Nepheton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Le reve (l'arturia jp8 c'est deja enorme) ce serait l'xpander d'oberheim :fou:
32
Dans un premier temps, gageons que comme pour Moog, la licence Roland qu'a aquis Arturia ne se limite pas à ce produit... imagine, du Juno106 enfin correctement émulé :aime: Je le repète, non pas pour posséder un Juno, mais surtout pour en tirer les sons qui sont limite innimitables sur d'autres machines!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

33
Ceci dit il fuat bien le dire :
avoir un juno 109, une 909, une jupiter 8, un moog modular, un micro modular, un ... dans un laptop, meme si le son est pas si ets pas ca, pour les musiciens live c'ets incroyablement pratique.

Citation : Je le repète, non pas pour posséder un Juno, mais surtout pour en tirer les sons qui sont limite innimitables sur d'autres machines!!!

ouai bon en meme temps un Juno c'est pas forcement une machine si différentes de beaucoup d'autres. Ca reste un analo polyphonique excellent mais aussi basique,fait que t'as plein de machine qui te sortiront des sons semblables.
34
Pour ceux qui veulent vraiment bosser leurs drums et faire des trucs de la mort avec des drums qui sonnent electro , en vsti yen a qu'un seul : Redshiftaudio Drumular . Une interface ultra dépouille à la ableton , pas de sequencer interne et 39$. Un peu plus puissant que drumatic , et consomme absolument rien.
35

Citation : ouai bon en meme temps un Juno c'est pas forcement une machine si différentes de beaucoup d'autres.

à l'epoque, toutes les architechtures des synthés etaient differentes, c'est ca qui leur donnais de l'interet...honetement, j'ai eu la chance d'avoir un Juno106 entre les mains pendant quelques temps et de memoire, je n'ai toujours rien trouvé de semblable!!

lowcut@hotmail.fr

36
J'en ai eu un y'a longtemps un juno 106, j'avoue n'avoir pas gardé un souvenir imperissable mais c'est un bon synthé juste qu'1 osc + sub ca fesait un peu léger par contre son chorus ajoute pas mal de corp, maintenant a l'heure actuelle ou on trouve des effets pas chére voir freeware en plug, avec un bon set on peu le faire décoller (un bon phaser ca doit le faire) sinon dans la meme gamme de prix j'avais etait plus impressionné par les possibilté et le grain du jx8p mais l'interface est moins creative qu'un 106 sauf avec le pg800 (rare ou trop chére)

ps: merci pour l'info afrobyte je vais aller voir par curiosité.
37
C'est officiel, le chorus du 106 me rends dingo :mdr:

lowcut@hotmail.fr

38
C'est dingue ce que peut faire un bon chorus, ca prend tout de suite de l'ampleur, du grain, de la chaleur, j'avais placé une ibanez cs9 de 1980 sur une sortie d'un microq qui est connu pour sonner froid :aime2:
39
Hard VS soft , le débat de l'extreme , a coté les israelien et palestinien sont vraiment des ptit joueurs ! lol

40
On dirait que roland leur ai tombé dessus, ca n'enlevera rien au son mais le design fesait son petit effet.