Vraiment de la balle cette appli, ça sonne du tonnerre ! J'ai jamais possédé de sp1200, mais je retrouve bien le son de mes classiques hiphop!
Le workflow est génial, ça fait un choc au début après s'être habitué à serato sample, mais c'est un vrai plaisir à utiliser, découper les samples, poser un groove. Vivement que les features manquants soient implantés!
Jay Pee tu as un sp? Que penses tu de la fidélité de l'appli comparé à l'original?
Pour le son c'est pas mal, pour le workflow c'est génial car j'aime aussi ce dernier
J'ai l'impression sur le comparatif que le Espi a plus d'artefacts dans les aigus que le og quand le sample est pitché.
Mais bon je chipote, je trouve le son mortel, je galérais à faire ça avec des plugins, maintenant c'est réglé
Low hiss system propose une promo pour cause de covid_19.
Le logiciel pour ordi est à 20 balles (19.99E).
Du coup je vais me confiner avec ce SP1200 et quelques autres joyeusetés.
La mise à jour devrait arriver en fin de semaine/début de semaine prochaine.
Elle devrait ajouter : les multi modes, copier des pads, des effets, la gestion de la précision des faders, les faders "motorisés".
Ainsi que pas mal de correction de bugs.
Oui d'ailleurs l'appli fonctionne très bien sur mon portable sous seven 64 par contre sur mon dernier portable sous 10, marche pas ! De toute façon je voulais l'utiliser sur mon vieux portable comme SP1200 virtuelle pour faire du beatmaking et je rentre la sortie audio dans la Stan de l'autre ordi contrôlée par Ableton. J'enregistre l'audio mais faut que j'essaye les fonctions midi.