Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraiment de la balle cette appli, ça sonne du tonnerre ! J'ai jamais possédé de sp1200, mais je retrouve bien le son de mes classiques hiphop!
Le workflow est génial, ça fait un choc au début après s'être habitué à serato sample, mais c'est un vrai plaisir à utiliser, découper les samples, poser un groove. Vivement que les features manquants soient implantés!
Jay Pee tu as un sp? Que penses tu de la fidélité de l'appli comparé à l'original?
Pour le son c'est pas mal, pour le workflow c'est génial car j'aime aussi ce dernier
J'ai l'impression sur le comparatif que le Espi a plus d'artefacts dans les aigus que le og quand le sample est pitché.
Mais bon je chipote, je trouve le son mortel, je galérais à faire ça avec des plugins, maintenant c'est réglé
Low hiss system propose une promo pour cause de covid_19.
Le logiciel pour ordi est à 20 balles (19.99E).
Du coup je vais me confiner avec ce SP1200 et quelques autres joyeusetés.
La mise à jour devrait arriver en fin de semaine/début de semaine prochaine.
Elle devrait ajouter : les multi modes, copier des pads, des effets, la gestion de la précision des faders, les faders "motorisés".
Ainsi que pas mal de correction de bugs.
0
Anonyme
148Posté le 19/03/2020 à 11:42:52
J'avais bien la bonne page, le bon lien mais suis avec Firefox; faut utiliser Chrome de Google apparemment .
0
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
149Posté le 19/03/2020 à 11:45:49
Oui pour le temps de la bêta c'est une app chrome...
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
150Posté le 19/03/2020 à 13:13:31
Oui d'ailleurs l'appli fonctionne très bien sur mon portable sous seven 64 par contre sur mon dernier portable sous 10, marche pas ! De toute façon je voulais l'utiliser sur mon vieux portable comme SP1200 virtuelle pour faire du beatmaking et je rentre la sortie audio dans la Stan de l'autre ordi contrôlée par Ableton. J'enregistre l'audio mais faut que j'essaye les fonctions midi.