Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Low Hiss Systems eSPi 1200
Photos
1/10
Low Hiss Systems eSPi 1200

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Low Hiss Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon

• 264 réponses
  • 26 participants
  • 15 100 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon
low-hiss-systems-espi-1200-284066.jpg
Low Hiss Systems est le nom que s’est donné ce développeur lyonnais qui prépare le lancement de la beta de son eSPI 1200.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Donc, ce n'est pas encore disponible en version VST ou AU ?
152
Non, pas encore, c'est une appli stand alone mais c'est plutôt très bien pour une utilisation avec un ancien ordi (et un contôleur midi), le grain sonore est très bon.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

153
Chez moi sous win10 ca marche bien, mais pour l'instant il manque encore quelques fonctions assez indispensables, dont beaucoup arrivent avec la maj de cette semaine.

Ca fait plusieurs fois que j'entends des rumeurs comme quoi ua seraient aussi en train de développer un sp1200 virtuel sur des forums américains. C'est vraiment l'année du sp!
154
Citation de drrumble :

Ca fait plusieurs fois que j'entends des rumeurs comme quoi ua seraient aussi en train de développer un sp1200 virtuel sur des forums américains. C'est vraiment l'année du sp!

x
Hors sujet :
Oui, certainement depuis leur DAW-maison s'appelant LUNA
155
x
Hors sujet :
c'est ca
156
L'appli ne fonctionne plus chez moi depuis cet aprem. Ca roule chez vous?
157
158
Veinard! :bravo:
Apparemment jsuis pas le seul, ça arrive aussi a d'autres sur le forum de Low Hiss.
159
Moi ça tourne aussi !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

160
Ben chez moi ça n'a toujours pas refonctionné, les faders n'apparaissent plus. La maj doit arriver ce weekend.