Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BPM bug

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 2 261 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion BPM bug
@ Koolaflow: t'as bien raison.
J'avais quelques freezes au départ mais depuis la mise à jour c'est le pompom: aucun moyen d'utiliser un controlleur midi (mpd/clavier maitre???), je suis obligé de tout faire à la souris. Pourtant ma config (Laptop Core2Duo 2Ghz/2go Ram/200Go 7200t) fonctionne très bien avec des Sonik Synth, Nexus, Guru, Live :fache:
J'étais soupçonneux au début mais maintenant que je l'ai acheté, je suis encore plus remonté.
Pour plein de raisons (pas besoin de les citer vous en ferez l'expérience vous même)j'ai l'impression que les concepteurs de BPM se moquent de leurs clients. Donc je vais aller voir chez NI qui eux ont l'air de vraiment apprécier leurs clients...
Afficher le sujet de la discussion
31
Alternatif93 ton problème est-il résolu ?
32
Alors, en ce qui concerne les crash intempestifs, après avoir installé la dernière mise à jour, y a pas photo: BPM est beaucoup plus stable qu'avant.
Enfin, je peux mettre la bestiole a contribution pour mes instru.
Merci à tous les gens qui ont contribué à la résolution de ce problème.
Cependant, y a quelques jours de cela, pendant que je me servait du sampleur et plus particulièrement lorsque j'editais un sample, BPM a planté de nouveau.
J'ai essayé de reproduire le bug, sans succès. Si cela se reproduit je vous en ferait part.
Voila, bonne musique à tous!! :8)
33
Salut a tous,

Petite info concernant les bug de BPM: Alors comme je le disais dans le message précédant, BPM est plus stable qu'avant, mais il n'empêche que les bugs sont toujours présents. ( Il se ferme soudainement et il faut redémarrer l'ordi pour pouvoir s'en servir de nouveau).
Je pensais que le problème survenait lorsque j'éditais des samples mais hier j'ai eu 2 crash complètement indépendants de l'édition des échantillons.
On dirait que lorsqu'on le triture un peu trop longtemps (parcourir les divers pattern, kits de batterie etc...)il en peux plus et il se crash.
Cela va sans dire que ça commence à être vraiment casse c...
En tant que client je pense être quelqu'un de raisonnable, mais la je regrette sincèrement mon achat.

Bonne musique a tous

Peace
34
Hallucinant pour un soft sortie il y a déjà quelques mois :?!:

Donc d'après Notaboo ...

Citation : La version Mac de BPM marche nickel



... mais bon , si un utilisateur de BPM sous OSX pouvait le confirmer , j'ai pas vraiment envie d'investir dans un soft qui plante lorsqu'on lui demande le minimum , autrement dit éditer un sample ou je ne sais quoi .
35
Oui, je confirme le bon fonctionnement de BPM sous Mac que ce soit sous Tiger ou Léopard, mode autonome ou Plug-in _
36
Ok et merci , c'est une bonne nouvelle ...
37
La solution c'est de trouver un émulateur Mac sous PC alors ? :lol: :furieux:
38
... :???: il semblerait que le problème soit propre a la version PC.
:(((
39
Dernières nouvelles concernant les crash du BPM.

J'ai dernièrement changé d'ordinateur (d'un AMD 2.2Ghz et 2GB de RAM, je suis passé à un Intel Core 2 Duo avec 4 GB de RAM), et le constat est malheureusement le même: BPM crash toujours.

Ires déçu par ce soft, je me tourne vers NATIVE INSTRUMENTS et MASCHINE
40
Moi sous mac jamais de probleme avec mon bpm