Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news MOTU BPM 1.5

• 110 réponses
  • 16 participants
  • 15 850 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion MOTU BPM 1.5
MOTU lance son séquenceur rythmique virtuel BPM en version 1.5, ajoutant 4GB de sons et de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Salut _

Et l'as-tu bien installé et enregistré après liaison avec le site officiel et transmission des coordonnées sur le site ILok . Car même installée, cette banque s'autorise par clé ILok .

De plus, je crois comprendre pourquoi ou ce qui t'arrive car depuis le Browner ou Navigateur de BPM situé sur la droite de l'interface, on n'accède pas directement à cette banque . Je n'ai pas BPM ouvert devant moi mais de mémoire, il suffit par exemple de cliquer sur l'étoile située avant Kit + Pattern et tu peux ainsi avoir accès à cette banque Beat Box Anthology .

C'est valable également pour les autres catégorie du Navigateur en sélection (Pattern, Séquence, Sounds ).

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 15:03:54 ]

102

Ok je vais regarder ça. Merci pour l info. mrgreen

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

103

Alors en fait il ne trouvait pas le fichier ufs. mrgreen

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

104

SALUT j'ai installer l'update 1.5 et je confirme le probleme lorsque je tente de decouper mes samples en mode transient bpm bug systematiquement  avant "l'update cette fonction ne m'avais jamais planté

j'ai  essaye en vain de m'inscrire sur le forum de motunation pour faire"remonter l'info  malheureusement a l'heure ou j'ecris ils ne m'ont toujours pas envoyer de mail de confirmation ca fait deja plus d'une semaine..

sinon il y a t'il l'un d'entre vous qui ai reussi a configurer tous les mutes  et solo racks et pads  en midi cc?

merci

TENOR sur Myspace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos

105

Bon j'ai trouver la solution je sauvegarde mes pads templates donc plus de soucis!

106

Nouvelle version de BPM sorti en version 1.5.1. _ bave

Mais apparemment, lorsqu'on lit le contenu de ce sujet, les ennuis n'ont pas l'air d'être entiérement résolus alors ne vous précipitez peut-être pas sur cette update .

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 10:45:58 ]

107
c quand meme incroyable ce motu bpm,
à sa sortie sur le papier c'était la bombe !!!
les mois passent les bug persistent...pour certains pour d'autres tout marche... l'interface fait pas l'unanimité et un concurrent est apparut et a tout dévasté c'est maschine....motu bpm semble largué
et que fait motu pendant ce temps...rien, aucun buz aucune pub rien de chez rien.
des mises à jour sans grande evolution, et le prix baisse pas...il devrait pourtant mais non...
alors bien sûr Motu bpm possède la meilleur banque son de drums typé hip hop sur le marché des vst...la qualité est au rendez vous!
(je parle pas de beat box anthology qui peut se trouver de partout, mais au contraire je parle des presets propre à la version de base)...mais celà suffit pas pour s'inscrire sur la durée...et conquérir de futur acheteurs...tanpis
pour moi et ce n'est que mon avis, ce motu bpm aurait pu, aurait dû connaître un meilleur sort.

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 03:47:35 ]

108

Citation de amedeo-zucco :

l'interface fait pas l'unanimité et un concurrent est apparut et a tout dévasté c'est maschine

N'oublie pas GEIST de FX-Pansion en promotion actuellement et particuliérement redoutable dans ses fonctions mais assez méconnu .

Mais c'est vrai que dans son principe, c'est dommage pour ce BPM de MOTU . Quand à MAschine, il a connu également des balbutiements .

109
Pour ma part je vois une mise à jour 1.5.1 pour WINDOWS 64 bits sur le site !! je possède encore un 32Bits pour ma part !! bref MOTU ne comprends rien en commerce. j'ai acheté MASCHINE il y a 6 mois et j'avoue être époustouflé par la prise en main et les mises à jour régulière, de plus il est stable. Bref BPM est bien cool pour les sonorités c'est vrai pour le reste à suivre
110
J'ai installer hier cette mise a jour sur mon mac depuis impossible d'ouvrir BPM. Sa me marque "Not authorized". Quelqu'un a une solution?