réactions à la news MOTU BPM 1.5
- 110 réponses
- 16 participants
- 15 856 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hrd Chris
Oui j'ai bien eu une clef ILOK avec mon achat mais je pensais qu'a partir d'une clef vierge je pourrais autoriser via le DVD le BPM 1.5 sur ma nouvelle clef directement. Que le DVD enverrait un message dans la clef pour l'autoriser. J'ai compris le système tordu ensuite !!
Racheter un BPM 1 !! Après certains utilise des prog de manière illégale, quand on voit celà on comprends.
[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 22:02:05 ]
Anonyme
Je pense que tu es victime de la méconnaissance du systéme de protection par clé ILok: une section F.A.Q. est disponible sur leur site et répond à de nombreuses questions .
Ton vendeur va finir par se réveiller mais MOTU ou ILok ne peuvent deviner à ta place son identifiant devant la multitude d'utilisateurs mondialement inscrit ou alors peut-être avec son adresse mais cela m'étonnerait puisqu'on utilise un ID + un mot de passe pour s'identifier .
keemah
Ca n a peut etre rien a voir , mais juste pour info , j ai galeré à installer la clé Ilok aussi avec l update de bpm ..et en fait , il faut utiliser un navigateur compatible "Safari " ou "Firefox " je crois , j etais sur google chrome et j ai bien du recommencer l operation une dizaine de fois avant de m en apercevoir ...
Courage
MuSe SiCk In OuR mESs aGE
Hrd Chris
Je suis sous FIREFOX aucun souci de ce coté là pour moi. J'ai réussi a contacter le vendeur j'ai eu les codes d'accès. Il me reste maintenant à transférer les licences de ma nouvelle clef qui possède BEAT BOX ANTHOLOGY vers la clef de Base. C'est sport !! pas encore gagné mais on progresse. Je vais enfin pouvoir bientôt m'en servir de nouveau.
Anonyme
Citation de : Chris Darkers
Je suis sous FIREFOX aucun souci de ce coté là pour moi. J'ai réussi a contacter le vendeur j'ai eu les codes d'accès. Il me reste maintenant à transférer les licences de ma nouvelle clef qui possède BEAT BOX ANTHOLOGY vers la clef de Base. C'est sport !! pas encore gagné mais on progresse.
Hé bien, tu vois que tout s'est réglé progressivement mais dis-toi bien que la personne à l'origine d'un transfert de licence avec le système ILok doit s'acquitter d'un certain montant; ce n'est pas gratuit .
Si cela est à l'initiative de ton vendeur, c'est lui qui paie . Néanmoins lorsque tu suis les instructions du site ILok, c'est simple et pas du tout "sport" comme tu le dis .
Anonyme
Je vais enfin pouvoir bientôt m'en servir de nouveau.
Parce que tu te servais de cette banque auparavant ! Mais comment ?
Hors sujet :
Si tu n'arrives pas à t'en sortir, l'éditeur de cette banque t'apporte même quelques complèments alors ...
http://www.uvisoundsource.com/qu-est-ce-qu-une-cle-ilok-/article_info.php/articles_id/34
Hrd Chris
Merci Cordo Billy pour toutes tes informations. Pour résumé
J'ai été sur le compte ILOK du vendeur, j'avais acheté sa clef puis fait un transfert de licence moyennant 25$ vers ma nouvelle ILOK sur lequelle j'avais déjà mis le BEAT BOX ANTHOLOGY. Comme il fallait une autorisation du site ULTIMATE SOUND BANK pour bouger le BEATBOX j'ai donc transféré le BPM de l'ancienne clef vers ma nouvelle. Voilà celà fonctionne de nouveau.
Citation de Cordo-Billy :
Parce que tu te servais de cette banque auparavant ! Mais comment ?
Je fais de la trance et j'utilise donc aussi des sons qui viennent d'autres banques perso, le programme ne fonctionnait plus trop bien car il me demandait tout le temps l'autorisation pour le BEAT BOX ANTHOLOGY mais qui était sur ma nouvelle clef sans BPM. Une fois réuni c'est OK.
J'ai maintenant compris le système ;-)
Voici 3 liens vidéo en français pour la ILOK, ca peut être utile aux prochains acquéreurs de ce genre de produit :
http://sismic-music.com/sismicstudio/2010/05/06/ilok-les-pilotes/
http://sismic-music.com/sismicstudio/2010/05/06/creer-un-compte-ilok/
http://sismic-music.com/sismicstudio/2010/05/13/tutoriel-ilok-33-comment-telecharger-une-license-sur-sa-cle-ilok/
Anonyme
J'ai maintenant compris le système ;-)
Hors sujet :
Hé bien maintenant, je pense que tu feras plus attention lors d'un achat d'occasion .
Et profite bien de BPM : depuis la version 1.0.5. tu disposes d'un arpégiateur indépendant pour chaque sonorité mise dans les racks et ce détail, je le trouve vraiment royal .
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 22:55:18 ]
motif6
Bonjour a tous!
Personne n'a remarquer ce bug sur la version 1.5 de bpm?Ou bien le probleme vient de moi je ne pense pas...
Voila,donc lorsque je rentre un fichier audio dans la fenetre "clip"de bpm,lorsque je veux slicer le fichier audio en ajustant les segments en mode "transient"bpm bug et plante,si quelqun pouvait essayer afin de voir si cela ne concerne que moi ou bien s'agit il d'un bug (majeur) car je men sers pas mal de cette fonction,donc si quelqun avait un peu de temps pour essayer ce serait sympa!merci d'avance
Alternatif93
...BPM est le logiciel "bug" par excellence....
- < Liste des sujets
- Charte