Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 451 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
501
Trés bon tout ça :surpris:

j'imagine que le metamorphosis s'adapt trés au stylus?
502
Punaise ça c'est de l'emballage de compet et puis ils te prennent pas pour un con l'emballage des cd est scellé pour pas que tu te plantes dans ton choix ou ta config , c'est quand même pas mal
503
Surtout TELECHARGER les vidéos lors du passage à la version 1.5 sur le site Spectrasonics, non seulement, c'est du pur bonheur et en plus c'est GRATOS lorsque STYLUS est passé en 1.5!Je les ai regardé dnas le train et je m'exclamais à chaque fois.J'ai dû arreter, tout le wagon me regardait :noidea:

Citation : j'imagine que le metamorphosis s'adapt trés au stylus?


100%
504
Ben justement les videos sont fournit avec 3.8 giga de tutoriaux, je suis vraiment agréablement surpris en plus j'ai la version 1.5 d'origine et ils ont apparemment amélioré l'install , j'ai pas encore installé , faut que je nettoie avant :volatil:
505

Citation : 3.8 giga de tutoriaux



Ha ben je pense que tu les as toutes alors=)
506
Le truc super top aussi est pour ceux qui ont SX3, on fait glisser/déposer de la boucle sur une piste MIDI et on a les percus séparées, donc, on modifie un peu voir on RECHARGE une autre banque et hop, un nouveau loop en 10 sec.
Je parle pas des effets!....

>Neil.
507

Citation : J'ai écouter té compo sur ton site will j'aime beaucoup ce que tu as fait sur le morceau horreur fantastique sacrée ambiance , vraiment bien



Cool merci :clin:

Ben justement y a du stylus RMX dedans:

détails:

-loop,
-fx, grâce à la banque "cinématic" incluse dans stylus,
-booms,
-gongs.....

Pour ceux que ça intéresse, voici le morceau en question:

Demo Stylus RMX

Stylus RMX, je le dis et redis, c'est le soft à avoir...

Sympa la vidéo lionel :clin:

Faudrait penser à te raser quand même :clin: :mdr: :8)
508

Citation : Faudrait penser à te raser quand même



:pong:
509
Préfère macheter du soft que des rasoirs...........
510
:ptdr: :pong:

Ben moi je me rase quand même.....

Même si je vais bientôt casser ma tirelire avec ça:

MAC PRO

Donc faudra que j'essaye de négocier un pack de rasoir quand même, parce que je commence à avoir la gueule en feu avec celui que je traine depuis que j'ai commencé la MAO :mdr:

Ben oui, on achète du matos, puis on oublie l'essentiel pour faire la popote..... :mdr: