Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 27 886 vues
  • 30 followers
1 E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le premier post
601
602

Citation : Bah j'ai reflechi et j'ai pas envie de poster here=)
J'ai crée ce thread mais je "n'existe" plus!



ami psychopathe bonsoir, au pragramme de ce soir .....




:volatil:
603
604
Salut à tous heureux AFiens,

j'ai parcouru plus ou moins en profondeur les millions de posts de ce topic...

une petite question (j'espère ne pas me faire tuer si je suis le 800 ème pékin à demander ça...)


rmx en duo avec live, c'est cool? Le plugin rmx peut -il me servir d'expander monstrueux (bank sons + effets + routage, etc)et rerouter son audio dans live? (en posant la question je me rends compte que la réponse doit evidemment etre oui!! :oops: )

et sur un mac (je suis passé au mac, telle une p... diraient certains mais j'assume, ah ah), y-a-t-il des mac users heureux de stylus? :clin:


bisous
605
Pour resumer sur l'ensemble OUI !!! :bravo2:

"Switched on bach"

606
MOnstre jumO,

peux-tu expliquer en gros ce que tu veux faire?

Quel type de son aimerais-tu faire jouer par stylus?

Stylus en stand alone :?!: J'suis pas sûre.....
607

Citation : rmx en duo avec live, c'est cool? Le plugin rmx peut -il me servir d'expander monstrueux (bank sons + effets + routage, etc)et rerouter son audio dans live? (en posant la question je me rends compte que la réponse doit evidemment etre oui!! )



Je ne comprends pas ce que tu veux dire.STYMUS RMS est un explander VST qui s'integre dans un environnement host (Pas de stand alone) comme un instruments virtuel "normal".

A ce propos une mise à jour pour les mac intel vient d'être proposer sur le site du concepteur.Et si je peux te rassurer, STYLUS tourne à merveille sous PC aussi.
608

Hors sujet : Neil, j'ai un énorme service à te demander (vu que tu bosses pas mal en ce moment, tu n'es pas obligé d'accepter) : pourrais-tu jeter un oeil aux liens de ma signature ? C'est à propos d'un logiciel d'aide à la composition que je suis en train de développer, basé sur le concept des Stratégies Obliques de Brian Eno, on peut le télécharger et tout est expliqué au premier post :clin: J'aimerais avoir ton avis là dessus, si tu trouves ça intéressant, pertinent...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

609

Citation : Et si je peux te rassurer, STYLUS tourne à merveille sous PC aussi.



Et je dirais même plus, Stylus "déchire grave". :clin:
610
Salutations :)

Etant possesseur de stylus rmx depuis peu (2/3 mois) je trouve ce logiciel excellent par contre malgré le visionnage des tutos j'ai un problème avec le midi learn et la synchro sous live 6...

J'utilises principalement un korg microkontrol (dont j'aimerais me servir de façon optimale avec stylus nottamment pour les pads en mode kit par ex), un m-audio ozonic et un alesis photon x25 pour controler Live 6, reason 3 et mes plugs...

j'ai pourtant chopper les templates pour le korg et le ozonic de stylus mais je trouve que c'est pas fameux (pour pas dire merdique) et j'aimerais tout assigner moi meme et creer plusieurs templates specifiques (multis ou kits par ex) mais je comprends un vélo au midi learn proposé dans le menu de rmx.

Si une ame charitable peux m'indiquer la marche à suivre ou un template un peu moins bancal que ceux que j'ai pécho, grace lui en soit rendue :D: .

Sinon pour la synchro (play/stop surtout) avec live, apparemment y faut balancer chaques pistes de rmx en midi et en écran arrangement pour en bénéficier, (un peu lourd quand meme, surtout pour du live) ou alors j'ai louper un wagon ?

D'avances merci, o adorateurs du culte du remix stylé... :o:

@+
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"