Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 460 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : a part dans Burning Groove y'a quoi comme bank sound RMX qui offre des signatures rythmiques autre que 4/4 je suis toujours à la recherche de 6/8 3/4 12/8 et autres... j'en trouve quelques-un mais rien de bien folichon..



C'est très rare de trouver ce genre de boucles toute prête...

Le mieux à faire, c'est de les travailler à ta manière via le drag and drop de stylus.

Et ceci avec toutes les loop que stylus propose. Encore une fonction de stylus très puissante :clin:
532
533

Hors sujet :

Citation : Mais salut poulet!



Salut mon Pilou, ça faisait un moment :boire:

c'est le club des trentenaires ici, j'ai 35 :o:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

534
UN truc super aussi>

On peut donc faire jusqu'à 8 pistes de boucles par "MULTI".

https://www.spectrasonics.net/instruments/buttons/7-Mixer-Multi_Web.jpg


Lors de l'enregistrement, on se met en mode "groove", les loops sont automatiquement au bon BPM, il se cale sur sequenceur.
Mais là ou çà devient "drôle", c'est lors de l'enregistrement en AUDIO direct>

-On record sur une piste AUDIO
-on appuie sur le PLAY de STYLUS
-STYLUS SE CALE TOUT SEUL sur la piste AUDIO..... :!:

POur info, la pédal SUSTAIN de fonctionne pas sur STYLUS, c'est Eric Persing himself qui m'a répondu sur un forum.
535
Vaut mieux qu'il t'ait répondu sur un forum plûtot qu'en personne , il était juste à côté de moi au musikmesse et le gars c'est une vraie armoire à glace :8O:
536

Citation : C'est très rare de trouver ce genre de boucles toute prête...

Le mieux à faire, c'est de les travailler à ta manière via le drag and drop de stylus.



Tu veux dire retoucher les pistes midi /stylus et recaller tout ça à la main?
J'ai vu la vidéo justement ou ils expliquent comment changer de signature rythmique.. mais bon ça reste trés aléatoire quand même.

Bref je vais me débrouiller avec ce que j'ai.

Merci du conseil!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

537
Au fait.. ethno Techno pour RMX tu as éssayé ca Neil?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

538
Ethno techno c'est sympa mais c'est plus ethno que techno d'après mes souvenirs

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

539

Citation : Au fait.. ethno Techno pour RMX tu as éssayé ca Neil?


S'pa mal...Disons que dnas RMX d'origine, y a pas mal de truc la dessus.

T'as vu le post 366 pour ta question?Lien plus haut.
540
J'ai vu sur le site de spectra qu'il y a une banque bonus dans les expansions et que dans ce truc bonus il y a les groove control machin de distorted reality qui sait quoi ???