E-nor-me!
- 694 réponses
- 64 participants
- 28 834 vues
- 30 followers
Anonyme
>>>249 EUROS
De la BOMBE je vous dis.....
C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>
Nouvelles Fonctions :
• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)
C'est pas fini>>>
Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!
multiform
Citation : Les rex sont pas compatibles rmx ?
normalement si mais faut passer par le convertisseur SAGE fourni avec stylus car il ne lit que le SAGE
hansson
tchoyy
Citation : Je viens d'avoir 34 le 26 Août
Roh le ieuv
Bien que moi je me rapproche de plus en plus vite de la trentaine, je vais avoir 26 ans en novembre
hansson
des sons de sprectra comme vocal planet ou symphony of voices
a savoir des fichiers roland?
si tu en sais plus ça m'interess
hansson
tchoyy
Citation : Tchoyy tu peux me confirmer l'info selon laquel on peut egalement convertir
si tu en sais plus ça m'interess
Ah ça je ne sais pas, je jetterais un oeil sur mon Sage Converter ce soir
Anonyme
Citation : Je viens d'avoir 34 le 26 Août
Happy birthday lionel
Et moi je te raconte pas, je vais en avoir 35 le 2 novembre
Citation : Tchoyy tu peux me confirmer l'info selon laquel on peut egalement convertir
Pour les vocals planet oui, via le sage converter. Mais ça fais un moment que je l'ai fait...
Par contre, et ça n'engage que moi, mais il est toujours plus intéressant de conserver stylus uniquement comme module de rythmique, avec les sages converter, les formats rex, etc...
C'est juste une question d'organisation
Pidjy
Mais salut poulet!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
Citation : Les rex sont pas compatibles rmx ?
100%, il faut convertir par le sage converter fourni.
Par ailleurs, j'ai testé TOTAL REX chez un collègue, et çà parche trés bien avc STYLUS
Pidjy>
J'ai effectivement vu beaucoup de choix sur ce que tu cherches...Mais il me semble avoir vu sur ce thread quelqu'un en parlait.
- < Liste des sujets
- Charte