Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 429 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
631
Euh.....ça fait un baille que je l'ai installé, mais il me semble qu'une fois installé, stylus ne précise pas:

installation successfull

Enfin bon, des fois j'ai même du mal à me rappeler mon prénom.... :mdr:
632
Spectrasonics a visiblement oublié le mien et me refuse l'accès au codes maintenant et youpi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
633
C'est vraiment la premiere fois que je lis ce genre de problème.
EN fait quand tu veux redemander ton code de 45 km, il te le refuse maintenant?
634
Ben ouais il me dit qu'il ya un problème et qu'ils vont m'envoyer en 2045 un E mail pour solve the problème j'ai recu 4 email robotisés d'eux disant qu'un technicien allait me contacter: ouaalou nibe quedalle
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
635
Je suis désolé pour toi, c'est pas de bol, en 3 ans et les milliers de gars avec qui on a discuté de STYLUS, j'ai jamais vu çà.

Reste zen, çà va s'arranger.
636
Problème reconnu par univers sons qui vont essayer de m'avoir un code qui marche
Par contre Spectra :?: :?: no news
je les ai tous lu ces millier de posts depuis un an je te dis pas l'envie que j'avais
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
637
Garde la cette envie uilean. :clin:

Apparemment univers sons vont te trouver une solution?

Je me rappelle le jour où j'ai reçu mon stylus:

-je ne connaissait pas tout les principes du software, où les banques de certains soft fonctionnent uniquement comme des programmes, et de ce fait, il faut absoluement qu'elles soient sur le disque C .

A cause de ça, malgrès le tutos vidéo, et par manque de place sur mon disque C, j'ai voulu installer les banques sur le disque D, et ça ne fonctionnais pas.

Il m'a fallu une après midi complète, et quelque questions sur AF(auxquelles j'ai eu une réponse) pour pouvoir profter de cet excellent soft.

Et le pire, ce jour là, internet ne fonctionnait pas. Alors rien que pour le code, j'te raconte pas. :mdr:

Il a fallu que j'appelle ma cops, qui bossait. Fallait que j'attende qu'elle rentre du boulot, avec mon soft entre les mains.

Tu rend compte..... (comme dirais jamel)

Et je me rappelle bien de ce jour. Surtout quand j'ai résolu mon problème.

C'était comme une euh.......enfin le kiff quoi. :mdr:

Et je kiff toujours à chaque fois que j'utilise Stylus. :mdr:
638
En moyenne il mettent combien de temps à répondre à un E mail SOS le support
spectrasonics :?: est ce que 3 jours c'est normal :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
639
Une fois j'ai envoyé un mail pour avoir des infos sur des mises à jour, et j'ai eu la réponse en une semaine environ.

T'a essayé de le réinstaller pour voir si ton problème est toujours là?

Je me rappelle également que j'avais eu un problème avec l'autorisation code.

Quand tu as tourné avec ton stylus avant qu'il te redemande ce code, as-tu vérifié si en bas à droite, le sigle DEMO n'était pas visible?

Ca m'est arrivé, et j'ai regardé par hasard en bas à droite, et je tournais avec la demo.

Ce qui veut dire que je ne n'avais pas correctement rentré les codes.

Alors j'ai recommencé la procédure avec les code AAIM........... avec le sérial, pour avoir ce fameux code d'autorisation de 50 km.

J'ai tout retapé, et tout est rentré dans l'ordre.
640
Bah moi je l'ai copié tout simplement sur word pad et mise sur ma clé USB...