Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

À l aide, synthe pour un bassiste

• 87 réponses
  • 14 participants
  • 2 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À l aide, synthe pour un bassiste
Bonjour à tous,
je suis bassiste et je cherche un mini synthe pour avoir des bons sons de basses. je joue dans un groupe style funk années 70,80.
avez vous une idée ?
merci d avance
Www.myspace.com/morinarnaud
Afficher le sujet de la discussion
71
J aimerais vraiment essayer cette pedale electro harmonix.
mais c est quand meme un clavier que je veux. je vais opter je pense pour le bass station de novation.
quelqu un connait il d autre site de p a à part ici et megazic ?
72
La basstation c'est monophonique je crois. Pas génant pour des sons de basses ou leads, mais si tu veux sortir de ça...
73
Www.futureproducers.com -> le forum c'est un peu comme AF, j'adore :aime:
74
Hey tournesol, les deux bassstation sue ebay.de à 60e pièce t'es passé à côté ou quoi ??!!

(le b.s. est monophonique, pas son clavier !)

75
J aimerais bien les acheter mais je ne comprends pas l allemand pour la description.
76
Ah lalala Nours, ça m'donne envi de chialer...des gars vendent le s2000 250 euro, maintenant c la basstation à 60 euro pièce :oo:
allé, faites pêter le virus b à 150 euros pendant k'vous y êtes !!
ma config ne vaut plus une thune :(((

heureusement ke j'ai rien prévu d'vendre :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
77

Citation : heureusement ke j'ai rien prévu d'vendre

ya un truc qui m'a fait rire l'autre jour: un magasin d'occaz qui vendait une er1 340€ et on pouvait trouver la même en neuf à 250€ 500 mètres plus loin... :mdr:

c plus un investissement le hardware, ya plus qu'à collectionner! :8)
78
Ben la polyphonie sur un analo ça coute cher :|

le truc pour ne pas perdre de thune, tu prends du matos intemporel:
par exemple
Dx7 - Rhodes - Minimoog - ce genre de trucs, qui ne perdent pas de valeur, et pis surtout que tu ne penses jamais à revendre
79
Ben moi j'ai revendu mon DX7 IId, mon minimoog, mon pro-one, mon prophet 600 et 5, et j'en passe et des meilleurs ! :bravo: j'ai même revendu (si ça peut te rassurer) mon bassstation :mdr:

80
Perso, je me vois pas revendre un seul instruments
guitares - une vient de mon père, l'autre j'ai tjs joué dessus
Rhodes - un mark "0" je crois que ça se garde :8)
synthés - ça peut toujours servir

ah si, peut être que je changerais ma basse pour une jazz bass deluxe 5 cordes ou une roscoe beck .... ou alors une victor bailey :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
mais c'est tout alors ! même en cas de coup dur, j'ai jamais envisagé de vendre un instrument.