Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À l aide, synthe pour un bassiste

  • 87 réponses
  • 14 participants
  • 2 413 vues
  • 1 follower
1 À l aide, synthe pour un bassiste
Bonjour à tous,
je suis bassiste et je cherche un mini synthe pour avoir des bons sons de basses. je joue dans un groupe style funk années 70,80.
avez vous une idée ?
merci d avance
Www.myspace.com/morinarnaud
Afficher le premier post
81
Ben oui, mais quand t'as pas le choix… si j'ai revendu tout ça (et d'autres) c'est parce que vraiment j'avais pas le choix… mais je ne regrette absolument rien aujourd'hui ! je préfère ne plus avoir de prophet 5 et ne pas avoir de MPC 4000 :clin: :bravo:

82
Sincèrement, je préfèrerais ne plus rien avoir à manger plutôt que de me séparer de mes instruments, je ne sais faire que de la musique, rien d'autre, j'arrive même pas à envisager le fait de ne plus avoir d'instruments.
De plus la strat c'est un cadeau de mon père, avant de demenager en martinique, c'était la sienne, ça se vend pas ça ! :non:
83
Yep
Yamada
tu pourrais m enregistrer quelques sons du pro one :oops: (different type) parce que je vais ptetre m en acheter un mais j aimerais bien voir comment il sonne.
84
Ben dja va sur ma page (www.aquarium-records.com)
écoute "fatter than the dafts" tous les sons sortent du pro one, et le rhodes est passé dans le pro one aussi (audio in), la bass de "Ms Fat Booty", la bass de la 1ere partie de "squash the beef", les ptits leads, c du rhodes aussi passé dans le pro one, "big up from LA" (Rhodes), etc... si tu veux des sons leads, jpeux en uploader aussi, le grain sequential est vraiment particulier, c du fat à l'américaine.
85
Heu Merci Yamada mais ta page c du streaming pour l ecoute et je ne peux pas car le pc internet ce n et pas le pc ou j ai ma carte son et mes enceintesde monitoring le pc internet il a meme pas de carte son :mdr: donc t as pas des fichiers a dl plutot que je puisss les transférer sur l autre pc?
86
Ouh la la jva checker
alors en ligne t'as le rmix de mos def (basse pro one), et ma dernière instru, tout est au pro one, et le rhodes à la fin passe par les filtres du pro one. (la 2eme encore en upload
87
Merci bien
pas mal les sons en effet. Les basses que tu joues c pas trop mon style amis bon j imgine qu il se demerde en basse ds style trip hop non?
88
T'inkiet, j'ai encore fait un track pour le concours de bass par là, c'est juste une genre de demo en fait