Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

• 504 réponses
  • 63 participants
  • 71 376 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le sujet de la discussion
371
Grotesque et hideux.:humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 11:17:48 ]

372
Aoutch ! F#€% yeah !
373
Il paraît qu’il fait partie avec le Korg Microx blanc, des raretés que les collectionneurs recherchent...

autres-synthetiseurs-racks-2938655.jpeg

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

374
Ha celui la ca va je trouve, il est pas si dégueu que ca, bien qu'il ait une tronche un peu bizarre.
375
Le Korg X-50 camouflé, c'est pratique si on veut jouer sur le front en temps de guerre! Il faut prévoir toutes les situations!
:facepalm:
376
Le Micro-X blanc je pensais comme vous avant d'en voir un en vrai (dans un easy cash). Mais en fait c'est très moche, vraiment, un sale tas de plastoc mal fichu et vulgaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

377
C’est pour ça qu’on l’a posté ici. :mrg:

378
Tiens, on en parlait (par antiphrase) dans "Le Plus Beaux Synthés Land".
Voici le prototype de la Sacqueboute Electronique, d'Hugh Le Caine.
Sackbut_300pix.png
Avec cet engin improbable, avant Bob Moog qui est généralement crédité du trait de génie, il inventait le contrôle des modules EN VARIATION DE TENSION.
Invention capitale, puisque les prototypes précédents, tous inventeurs confondus, étaient tous basés sur un contrôle en variation de COURANT. Or il est plus fiable de réaliser une source stable de tension (Volts) qu'une source stable de courant (Ampères).

Bien trop tard, car entretemps Moog était passé par là, Le Caine tente une version commerciale de sa Sacqueboute.
Absolument hideuse:8O:
Echec total.
commercial+sackbut.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

379
Ah oui, en effet, ça fait bien bricolo (je parle de la version "commerciale"). Triste histoire..
380
autres-synthetiseurs-racks-2939542.png

A noter que celui là faisait aiguiseur de couteaux. :mrg: