Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 393 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
351
x
Hors sujet :
C l' "ornithoptere" de dune ? :8O:

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 10:08:03 ]

352
Exact. Le design du JX1 m'a tout de suite fait penser à ces outrances esthétiques un peu trop poussées pour ne pas être franchement ratées...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

353
354
Sa forme est quand-même peu banale tu en conviendras :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

355
A cause des cotés pointus? Si on veut. Moi je le trouve très ordinaire ce synthé!
356
Bah oui les flancs triangulaires, trouve-moi un autre synthé avec cette forme tiens !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

357
358
Disons que c'est d'une originalité un rien pesante.
On doit pas être loin de la définition du "kitsch", là, ou du Grand Guignol...:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

359
Sonic je te sens un peu tendu. Je disais juste que c'était singulièrement moche, inutile de te fâcher :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

360
Alors, même quand je manie un poil d'ironie, je suis très rarement tendu, surtout ici, vu que je viens sur AF pour m'amuser. Au reste, ce n'est pas dans ma nature.