Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 568 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
341
Ben je comprends pas non plus, j'ai franchement pas réussi à le programmer. Alors que le D-50 j'y suis parvenu en à peine quelques minutes...

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 15:16:06 ]

342
Les deux Korg postés par kosmix font effectivement assez camelote (après, c'en est peut-être pas.) Mais bon, c'est le genre de petits machins qu'on peut bidouiller en se le mettant sur les genoux. C'est des fois pratique, comme les Bass Station de Novation (qui sont tout de même moins moches!)
343
Le Korg R3 est un synthé très sympa, pas du tout camelote

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

344
345
Par contre qu'est-ce qu'il est moche :mrg:
346
On n'est sensés parler qu'esthétique ici les amis :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

347
Un bien gratiné:
two8gkmgjke4nuburqcb.jpg
image.php
En gros, d'après les specs, une sorte de Poly800, encore plus repoussant:surpris:
(Bon avec des bonus cammèmeu: Bi-timbral et 12 voix au lieu de 8, mébon c'est pas une excuse quand on est aussi LAID!image.php)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 23:16:45 ]

348
349
Je viens de me rappeler de celui-là, qui a ses fans d'ailleurs (je parle de la forme) :

roland-jx-1-l.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

350
:facepalm:

Atreides4.JPG
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.