Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des synthés à pas cher qui peuvent faire clavier maître

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 1 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des synthés à pas cher qui peuvent faire clavier maître
Je suis en quête d'un synthé 5 octaves mini qui peut servir de clavier maître.
J'ai un budget de 300 euros max
J'ai recensé :

Jx305
jx8p
jx3p
jx10
rs5
x5
x5d
x3
Raven (à 300 on trouve, mais faut chercher si si)
Sirius (4 octaves, seulement mais il a des potar en facade)

Je suis pas super regardant sur la qualité sonore (j'ai d'autres machines), mais si je peux faire 1 ou 2 bleep ou tzoing avec ce sera bien.
Je n'ai pas oublié le K1 de Kawai, mais lui il est sur la black list.

Si vous avez des idées, merci de les poster ici, j'ai pas tous les modèles en tête.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou un eps... ;)
22
Un eps à 200 euros (oui 300 ça va être dur pour mon porte monnaie) ça courre pas les rues
23
Un dss1,. on peut meme y poser ses pots de fleurs, pas comme sur un juno2 !
24
La j'attend des réponses pour un cs1x, ou un jx305, ou un k4
25
Cs1X, Jx305...c pas terrible tous ça. Et ton idée de base le Raven, c tombé à l'eau ?
26
Oui c'était une enchère qui s'est finie alors que je n'avais pas d'accès à internet :(
27
Dommage...
200 euros...un DX7 c trouvable. J comprend pas trop pourquoi tu n'en veux pas alors que tu t'orientes vers des synthé beaucoup moins créatifs (cs1x, jx305). Sinon j me répète mais un jx8p c un bon clavier de commande, un bon synthé et tu peux en trouver dans les 200euros (sans PG800 biensûr).
28
Prends le K4 !!!!! par rapport aux deux autres, t'auras du son en plus. Le clavier d'un cs1x c'est très mauvais....
En plus le K4 si c'est celui auquel je pense, il est donné, j'aurai pu je l'aurai saisi, c'ets une machine à nappes ! (si je me souviens bien)
29
Eh bien, j'ai pris un jx305 (250 euros). Il est là dans mon coffre de bagnole.
Le K4 des annonces AF n'est pas dispo avant des lustres.
Pour le jx8p, bah y'en a nulle part en stock pour le moment ou a des prix de voleurs.
Bref, j'ai pris le premier que j'ai trouvé.
Le clavier à l'air sympa et il est joli en bleu.
30
:ptdr:

ceci dit, à 250 c une affaire, playskool, mais une affaire ;)