Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un choix difficile

  • 108 réponses
  • 12 participants
  • 2 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un choix difficile
Bonjour je souhaite prochènement m'acheté un synthé ... après écoute 2 synthés on retenu mon attention le KS5 novation et le nordlead 3 .... Avant de prendre ma décision j'aimerai avoir divers avis sur les 2 machines (positive ou négative).

D'avance merci
Djiloul.
Afficher le sujet de la discussion
71

a plus les vilains toms...
72
73
T'aurais pas encore plus kitsh ? Genre en rose, ou avec des ailes ?
74

Ah tu voulais plus kitch!!! :mdr:
75
C'est fort, le module chat. On tape dessus, et ça fait un pur son, c'est ça ?
76

:((( :((( :(((
77
Oui ca fait Miaou :mdr:

Ceci j'aurai une question sur le Micro car j'écoute les démo (je sais fo pas écouter les démos mais pour l'instant j'ai que ca a me mettre sous les oreilles, mais bon il s'agit de démo fait par des utilisateurs) et bien j'entends beaucoups de nappes .... Ma question quel genre de lead on peut faire avec ?
Moi j'aime les lead softs qui font "poua" au démarage du son mais aussi les hard avec une bonne disto genre "sync" est-ce que c'est possible :?:
78
Ok no problemo Gabou, coup de gueule mixé avec de l'humour :clin: c'est un peu mon trip aussi :clin:
c'est vrai que j'ai été un peu trop equivoque...

au moins entre gens "cash" les discussions avancent :clin: :bravo:

Donc le Tanto serait le synthé qu'on voit dans phantom of the paradise ? quelqu'un saurait si le matos qu'on voit dans le studio de swan c'est du toc ou c'est du vrai vintage ? Si c'est du vintage, c'est quoi toutes ces pures machines ?!
Serieux j'ai vu phantom of the paradise quand j'avai 11 ans et depuis je suis scotché, en plus le trip du compositeur psykopathe masqué qui se fait carotte par le prod de major satanique c'est vraiment EXCELLENT !!!
On est tous un peu des Winslow leach... ou des swan... selon les jours... ya quelqu'un ici qui se sent proche de biceps(beef en VO) ? ça serait fun :clin:

**Number-6**
79
Oui, le TONTO c'est du vrai matos!!!

toujours de http://www.synthfool.com:








Le reste du site est mortel!!!
Attention, risque de dépréssion!!!
5beaucoup trop de matos que tu pourras jamais avoir!
:((( :((( :(((
80
Putain mais serieux combien ça peut couter un truc comme ça ? :8O: :oo: :mdr:

**Number-6**