Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un choix difficile

  • 108 réponses
  • 12 participants
  • 2 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un choix difficile
Bonjour je souhaite prochènement m'acheté un synthé ... après écoute 2 synthés on retenu mon attention le KS5 novation et le nordlead 3 .... Avant de prendre ma décision j'aimerai avoir divers avis sur les 2 machines (positive ou négative).

D'avance merci
Djiloul.
Afficher le sujet de la discussion
61
Héhé, t'inquietes... D'ailleurs, si t'avais bien lu tout, t'aurais vu qu'il y avait de l'auto derision de ma part :clin: Faut pas le prendre au 1er degré :lol:

Pour le coup de pas musiciens, j'ai réagi parce que un, c'est un peu insultant, et de deux, de toute façon, depuis quand t'as besoin d'être toi même bon musicien pour faire un bon instrument ? Pas sûr que steinway ou stradivarius etaient les meilleurs musicens de piano et violon. Dis toi que ce que tu as mis dans ton premier post, ben ça peut être mal interprété par ceux qui justement bossent dans ces boites ( dont je fais pas partie non plus, hein ).

Moi, je milite pour la cohabitation entre analogique et numérique. T'as le droit de préférer l'analogique, mes synthés préférés sont analogiques, d'ailleurs ( prophet 5, VCS3 et arp2600 ). C'est juste le coup t'es un matheux dont tu conais rien à la musique qui m'a vexé ( mais encore une fois, il y avait aussi de l'auto dérision, si, si, relis le post, la fin, surtout ). Faut arrêter d'opposer, mais plutôt de prendre le meilleur des deux.
62
Tout est bien qui fini bien :aime: ... mais j'ai toujours pas avancé moi .... :|
Bonne nuit a tous quand meme ....
63
Argh, quel est ton pb, maintenant ? Tu veux un modulaire serge, c'est ça ?
64
Un Tonto...
65
Oula, je comprends vraiment plus de qui on parle, là :???:
66
Excusez mon incursion...
C'était juste pour dire les synthés qui me font rêver...
Je voulais pas parasiter... :oops:
67
C'est quoi, un tonto ?
68
Ça:
69
Ça vient de là:
http://www.synthfool.com
70
Tu sais, des toms, c'est pas si dur à trouver... Tu vas à la baguetterie, par exemple.

...

remarque, c'est peut être le gros bidule de derrière, qui t'interesse :mdr: