[News] Native Instruments FM8
- 130 réponses
- 38 participants
- 7 712 vues
- 31 followers

Red Led
3315

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2006 à 10:53:15[News] Native Instruments FM8

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

slutaleta
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 12/02/2007 à 20:05:25
Je refais un essai .... un truc de ce genre à du m'échapper...
0

slutaleta
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 12/02/2007 à 20:08:05
Pfffffffffff....... hehehe pareil , volume general baissé tt seul...
enfin on peut quand meme appeller ca un bug..

0

Anonyme

123 Posté le 12/02/2007 à 20:10:36
Oui mais comme cela, on le sait car malgré que j'avais trouvé ce phénoméne, je pensais qu'il ne s'agissait que d'une anomalie propre à chez moi.
Il n(y a donc plus qu'à faire remonter à Native _
Il n(y a donc plus qu'à faire remonter à Native _
0

Anonyme
180

124 Posté le 24/02/2007 à 13:46:45
Salut,
petite question:
quand on regarde la waveforme, c'est celle de quelle note?
et ya moyen de changer de note?
(sinon je préférais le FM7 pour son look en noir...)
J'aime la qualité sonore du son FM!
petite question:
quand on regarde la waveforme, c'est celle de quelle note?
et ya moyen de changer de note?
(sinon je préférais le FM7 pour son look en noir...)
J'aime la qualité sonore du son FM!

0

Anonyme
3070

125 Posté le 24/02/2007 à 14:11:21
Salut,
c'est vrai que ce soft reste vraiment excellent.
Et si, en plus des excellents arguments traités ici, on mettait des démos sur des morceaux crées avec FM8?
Par contre 100% FM8 ou pas, celà ne doit pas avoir d'importance(enfin je pense) car de cette manière tout le monde pourrais voir comment tourne vraiment ce vst, même intégré avec d'autres sonoritées.....
Voilà c'est juste une idée, qu'en pensez vous?
c'est vrai que ce soft reste vraiment excellent.
Et si, en plus des excellents arguments traités ici, on mettait des démos sur des morceaux crées avec FM8?
Par contre 100% FM8 ou pas, celà ne doit pas avoir d'importance(enfin je pense) car de cette manière tout le monde pourrais voir comment tourne vraiment ce vst, même intégré avec d'autres sonoritées.....

Voilà c'est juste une idée, qu'en pensez vous?
0

Anonyme

126 Posté le 24/02/2007 à 14:17:28
Oui, c'est une bonne idée même si je suis dans l'incapacité de poster un morceau sur un site.
A propos, avez-vous exploré les possibilités de FM8 en FX? Je trouve cela plutôt sympathique _
A propos, avez-vous exploré les possibilités de FM8 en FX? Je trouve cela plutôt sympathique _
0

Anonyme
3070

127 Posté le 24/02/2007 à 14:26:17
Ok,
donc voici un morceau, dont FM8 m'a servit à donner une ambiance générale via "UN SEUL PRESET", que tout les aficionados reconnaîtrons:
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=561631&songID=5024188
Je n'ai pas encore pris le temps d'exploiter toutes les possibilitées de ce vst, mais il serait dommage de passer à côté....
donc voici un morceau, dont FM8 m'a servit à donner une ambiance générale via "UN SEUL PRESET", que tout les aficionados reconnaîtrons:
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=561631&songID=5024188
Je n'ai pas encore pris le temps d'exploiter toutes les possibilitées de ce vst, mais il serait dommage de passer à côté....

0

Liloum
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 26/02/2007 à 12:10:41
Trs bien faite cette demo bravo Franck Ancelin
par curiosité ta utiliser quoi, a par le fm8 comme matos pour faire cette demo ?

par curiosité ta utiliser quoi, a par le fm8 comme matos pour faire cette demo ?
0

Anonyme
3070

129 Posté le 26/02/2007 à 12:58:31
Merci Liloum,
Pour la rythmique batterie, Stylus rmx, et tout le reste c'est ethno instrument.
En fait c'est dans le cadre où j'ai reçu très rescemment mon dernier soft :Ethno instrument, que j'ai fait ce morceau "découverte".
Si tu veux plus d'info, le mieux c'est d'en parler ici:
/expandeur-virtuel/motu/Ethno/forums/t.170211,motu-gt-ethno-instrument-lt.html
Justement afin de ne pas poluer ce thread, qui n'est là que pour parler du FM8.
Parce que ce FM8 me schotche par la qualité de ces sons, ses possibilitées de synthèse sonores, etc...
Mais il serait intéressant d'avoir d'autre démos audio
Pour la rythmique batterie, Stylus rmx, et tout le reste c'est ethno instrument.
En fait c'est dans le cadre où j'ai reçu très rescemment mon dernier soft :Ethno instrument, que j'ai fait ce morceau "découverte".
Si tu veux plus d'info, le mieux c'est d'en parler ici:
/expandeur-virtuel/motu/Ethno/forums/t.170211,motu-gt-ethno-instrument-lt.html
Justement afin de ne pas poluer ce thread, qui n'est là que pour parler du FM8.
Parce que ce FM8 me schotche par la qualité de ces sons, ses possibilitées de synthèse sonores, etc...
Mais il serait intéressant d'avoir d'autre démos audio

0

Liloum
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 27/02/2007 à 14:15:19
Ok merci de l'info
et a propos du FM8
oui je trouve tres bien fait ce prog est j'adore l'aperg et morphing avec qui je m'amuse pas mal.
est les sons sont vraiment a la hauteur (chaud,froid,qui tape dur).
pour le peu que les personnes ont une carte son digne de ce nom, alors là c'est le paradis
je trouve qui y a largement ca place, dans les homes studio pro ou amateur.
d'ailleur il est vraiment fait, pour pas mal de style musicaux.
bon certes basé quand meme, en musique electronique. faut pas cherché des sons classique genre violon flute etc.. "sons réelles" pour ceula faut mieux ce tourné vers un MOTU Ethno il suffit d'ecoute la demo de Franck Ancelin
.
faut dire qui est pas fait pour ca ce FM8.
en tout cas on peu allez tres loin, est ce laissé allez dans l'inspiration de création de sons personnel.
voici un video de ce synthé
https://www.youtube.com/watch?v=7ddio-ffw-I
et a propos du FM8
oui je trouve tres bien fait ce prog est j'adore l'aperg et morphing avec qui je m'amuse pas mal.

est les sons sont vraiment a la hauteur (chaud,froid,qui tape dur).
pour le peu que les personnes ont une carte son digne de ce nom, alors là c'est le paradis

je trouve qui y a largement ca place, dans les homes studio pro ou amateur.

d'ailleur il est vraiment fait, pour pas mal de style musicaux.
bon certes basé quand meme, en musique electronique. faut pas cherché des sons classique genre violon flute etc.. "sons réelles" pour ceula faut mieux ce tourné vers un MOTU Ethno il suffit d'ecoute la demo de Franck Ancelin

faut dire qui est pas fait pour ca ce FM8.

en tout cas on peu allez tres loin, est ce laissé allez dans l'inspiration de création de sons personnel.
voici un video de ce synthé
https://www.youtube.com/watch?v=7ddio-ffw-I
0
- < Liste des sujets
- Charte