[News] Native Instruments FM8
- 130 réponses
- 38 participants
- 7 713 vues
- 31 followers

Red Led
3315

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2006 à 10:53:15[News] Native Instruments FM8

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

grabuges
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 20/12/2006 à 20:39:50
Pas du tout impressionné par le Son et sonorités globalement et alors quand on met en action les FX ça devient carrement purée mousseline à l'eau dans la plupart des cas 

0

luchogie
565

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 04/01/2007 à 18:06:33
Je viens d'essayer le FM8. Il est formidable. Le browser notament est a mon sens son meilleur element ! Quoi de plus agreable que de... trouver les sons qu'on cherche ? Les sons justement... Tout est bon. Les pads extras, les basses superbes, les effets tout a fait adaptés... J'ai une tendance depuis quelques jours utiliser le FM8 sur toutes les pistes. Ca sonne bien, c'est musical, ca s'integre bien dans le mix... Je crois que c'est le meilleur VSTi qu'il m'a ete donné la chance de jouer !
1

xxx-xxx
156

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
113 Posté le 05/01/2007 à 13:22:27
100% d'accord avec toi luchogie.
C'est un MUST!
C'est un MUST!
1

heinz
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 10/01/2007 à 11:53:42
Bonjour,
je ne connais absolument rien à ce type de logiciel (et matériel), j'ai lu le test sur le site, ma question est la suivante : peut-on créer un son/sample (avec tempo, effet etc.) à partir de ce logiciel et le lancer ensuite sans avoir à s'en occuper (dans le cas d'un live par exemple), ou est-ce un synthé uniquement?
Encore désolé pour la question de newbie, mais par moment je suis intéressé par l'utilisation de samples dans mon groupe, je voulais savoir si ce logiciel était approprié ou non.
Merci d'avance.
je ne connais absolument rien à ce type de logiciel (et matériel), j'ai lu le test sur le site, ma question est la suivante : peut-on créer un son/sample (avec tempo, effet etc.) à partir de ce logiciel et le lancer ensuite sans avoir à s'en occuper (dans le cas d'un live par exemple), ou est-ce un synthé uniquement?
Encore désolé pour la question de newbie, mais par moment je suis intéressé par l'utilisation de samples dans mon groupe, je voulais savoir si ce logiciel était approprié ou non.
Merci d'avance.
0

Anonyme

115 Posté le 10/01/2007 à 12:09:33
Non, prends plutôt Kontakt2 dans la marque semblable (Native Instruments) mais il y a d'autres échantillonneurs virtuels comme MAchFive _
0

heinz
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 10/01/2007 à 12:13:52
Facile d'utilisation pour les novices, enfin disons intuitif ou faut bien s'y connaître?
0

Anonyme
521397

117 Posté le 10/01/2007 à 15:05:00
Ben non, fais toi plutôt les dents avec des VSTs gratuits, et ne commence surtout pas avec une usine a gaz comme le FM8 qui ne permet pas de se libérer facilement des presets, et donc de comprendre les bases de la synthese. et puis si le "live" t´intéresse, va voir du côté de rebirth peut-être, j´ai l´impression que cela correspond a tes attentes. ou bien tente les séquenceurs tels que FLstudio, dans les payants. renseigne-toi bien et choisis en fonction des possibilités de l´outil et de tes attentes. demande-toi si tu veux te baser plutôt sur des samples ou faire du MIDI. ciao.
0

heinz
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 12/01/2007 à 11:34:41
Merci pour l'idée du rebirth! je garde le fm8 en mémoire au cas où je voudrais me lancer dedans.
0

slutaleta
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 11/02/2007 à 19:18:04
C'est bizarre moi je viens de l'acheter , il a marché bien pendant quelques jours , mais la il n'y a plus de son qui sort en standalone , et j'entend comme un petit craquement dans mes enceintes lorsque je le lance.
Sinon dans cubase et live pas de probleme...
j'ai verifié la config de sortie audio et elle est correcte , c'est arrivé à quelqu'un ?
Sinon dans cubase et live pas de probleme...
j'ai verifié la config de sortie audio et elle est correcte , c'est arrivé à quelqu'un ?
0

Anonyme

120 Posté le 12/02/2007 à 16:16:09
Effectivement, il m'est arrivé la même chose et le probléme a été résolu en m'apercevant que le volume général était passé tout seul à zéro, tout bêtement .
Puis, le son est revenu et il s'agissait bien de cela, incroyable mais je n'ai pas trouvé de suite _
Puis, le son est revenu et il s'agissait bien de cela, incroyable mais je n'ai pas trouvé de suite _
0
- < Liste des sujets
- Charte