Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Native Instruments FM8

• 130 réponses
  • 38 participants
  • 7 704 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments FM8
Native Instruments continue à renouveler sa gamme. Voici venu le tour de FM8, le successeur de FM7, le synthétiseur virtuel émulant le fameux DX-7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Je ne suis peut-être pas obhligé de lire, mais j'ai ma boite inondée de message. Et comme souvent dans les forums, si tu savais correctement lire, tu verrais qu'il est demandé de ne pas lancer un sujet dans un autre. "LOL"… lol… lol… lol…et loooooooooooool……………… j'ai passé l'age des gamineries désolé. Si tu nbe veux pas parler du FM8 va ailleur bon sang, c'est simple à comprendre ça ! je suis abonné au forum du FM8 pour lire des choses à ce sujet, pas autre chose. toi compris ? ou toi jane ?

+1000

Qu'est ce que vous nous les cassez avec vos hard/soft, on s'en tape comme l'an 40 si tu fais mieux pouet pouet sur les synthés anal"o. là on parle de FM8>DONC SOFT alors hard dehors!

Wolfen>
Bravo pour ton test, très bine fait et çà m'a bien aidé=)
102
Merci xxx-xxxx :clin:

Bon paradyse est suspendu jusqu'à demain matin, histoire de mettre fin au trollage.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

103
Ouf ! merci d'intervenir Wolfen !
104
Sinon, j'ai oublié d'en parler dans mon test, mais j'ai été content de retrouver le son chelou qui sort du potard de réglage temporel du délai dans FM8 avec le Chorus/Delay :mrg: En le bougeant vite à la souris ou avec automation d'une position à l'autre, ça fait des iiiiiiiiiyooooooooouuuuwwwwwouuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwouuuuuuuuu :ptdr: Par contre, plus de fonction random :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

105
Au fait Wolfen, peut-on contrôler via midi par exemple avec la picth bend et le modulation d'un synthé "l'espèce de potar" qui fait le morphing avec les 4 sons?Je sais qu'il est MIDI learn...Parce que là, çà devient démentiel!

Merci :clin:
106
Bien sûr ! On peut assigner un contrôleur MIDI à la position X du curseur de morphing, et un autre à la position Y :clin:

107
HOUCH!(Claque!)

Il me reste à trouver des euros.Merci Wolfen=)
108

Hors sujet : Euh par rapport au test que t'as fait Wolfen, tu es sûr que le DX7 a été utilisé par Jarre ? :???:

Sinon merci pour ton test :clin:

109
Personne n'a relever le fait que l'interface du fm8 est pompée sur le sytrus d'imageline...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
110

Hors sujet :

Citation : tu es sûr que le DX7 a été utilisé par Jarre

Voui, je l'ai pas inventé, j'ai vu ça sur plusieurs sites parlant du DX7 :clin: