[News] Native Instruments FM8
- 130 réponses
- 38 participants
- 7 704 vues
- 31 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

xxx-xxx

Citation : Je ne suis peut-être pas obhligé de lire, mais j'ai ma boite inondée de message. Et comme souvent dans les forums, si tu savais correctement lire, tu verrais qu'il est demandé de ne pas lancer un sujet dans un autre. "LOL"… lol… lol… lol…et loooooooooooool……………… j'ai passé l'age des gamineries désolé. Si tu nbe veux pas parler du FM8 va ailleur bon sang, c'est simple à comprendre ça ! je suis abonné au forum du FM8 pour lire des choses à ce sujet, pas autre chose. toi compris ? ou toi jane ?
+1000
Qu'est ce que vous nous les cassez avec vos hard/soft, on s'en tape comme l'an 40 si tu fais mieux pouet pouet sur les synthés anal"o. là on parle de FM8>DONC SOFT alors hard dehors!
Wolfen>
Bravo pour ton test, très bine fait et çà m'a bien aidé=)

Wolfen

Bon paradyse est suspendu jusqu'à demain matin, histoire de mettre fin au trollage.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Creasound

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

xxx-xxx

Merci

Wolfen

xxx-xxx

Il me reste à trouver des euros.Merci Wolfen=)

Poussin du Ciel

Hors sujet : Euh par rapport au test que t'as fait Wolfen, tu es sûr que le DX7 a été utilisé par Jarre ?
Sinon merci pour ton test

synthmaniac

Wolfen

Hors sujet : Citation : tu es sûr que le DX7 a été utilisé par Jarre
Voui, je l'ai pas inventé, j'ai vu ça sur plusieurs sites parlant du DX7
- < Liste des sujets
- Charte