Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Z3TA+ 2
Photos
1/42
Cakewalk Z3TA+ 2

Synthé virtuel hybride de la marque Cakewalk appartenant à la série Z3TA+

réactions à la news Le Z3TA+ 2 de Cakewalk dispo début août

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 4 589 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Z3TA+ 2 de Cakewalk dispo début août
Cakewalk annonce que la seconde génération de son synthétiseur virtuel Z3TA+ 2 sera disponible le 4 août prochain au prix public de 99€.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de punk81 :
Bonjour ,
J'ai acheté le Zeta +2 n'est pas compatible MAc os X :o !!!!!???
J'ai bien les boules ...
Si quelq'un a une solution
MErci

Tu as quelle version de OS X ?
22
Bonjour,
Oui il est compatible, en fait mon problème viens que le serial number n'est pas valide ...
Je l'ai acheté sur pluning boutique . Je ne comprend pas!
J'ai envoyé un mail j'attend une réponse.
Merci en tout cas pour ta réponse .
23
Normalement, ce que t'envoie Plugin Boutique (et les autres) dans son email ce n'est pas le Serial Number, mais le Registration Code. Il contient 8 séries de 4 caractères, ces séries étant séparées par des traits d'union.

Il faut aller à cette page https://www.cakewalk.com/Register (https://www.cakewalk.com/Register?lid=2 si tu veux la page en français)
et entrer ce Registration Code.

Dans les heures qui suivent tu reçois alors le vrai Serial Number. Il commence par CWZ32 suivi de 14 chiffres, le tout étant collé ensemble.

Et c'est celui-là qu'il faut entrer dans le logiciel.

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 17:34:43 ]

24
Bonsoir BlackWinny,

Merci pour ta réponse .
J'ai bien fait cette manipulation et je rentre bien le code qui débute par CWZ32

Quand enregistre ton produit tu reçois sur ton mail le code "CWZ32" et les 2 liens (la vesion Mac et la version PC)

Nouvelle choses sur mon compte cakewalk j'avais le Z3TA affiché maintenant je l'ai 2X dont une avec le regcode affiché ce qui n'été pas le cas avant ...

sinon toujours pareil .