Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour ,
J'ai acheté le Zeta +2 n'est pas compatible MAc os X :o !!!!!???
J'ai bien les boules ...
Si quelq'un a une solution
MErci
Tu as quelle version de OS X ?
0
punk81
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 31/05/2014 à 16:18:20
Bonjour,
Oui il est compatible, en fait mon problème viens que le serial number n'est pas valide ...
Je l'ai acheté sur pluning boutique . Je ne comprend pas!
J'ai envoyé un mail j'attend une réponse.
Merci en tout cas pour ta réponse .
0
Anonyme
23Posté le 31/05/2014 à 17:29:29
Normalement, ce que t'envoie Plugin Boutique (et les autres) dans son email ce n'est pas le Serial Number, mais le Registration Code. Il contient 8 séries de 4 caractères, ces séries étant séparées par des traits d'union.
Dans les heures qui suivent tu reçois alors le vrai Serial Number. Il commence par CWZ32 suivi de 14 chiffres, le tout étant collé ensemble.
Et c'est celui-là qu'il faut entrer dans le logiciel.
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 17:34:43 ]
punk81
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 03/06/2014 à 21:46:58
Bonsoir BlackWinny,
Merci pour ta réponse .
J'ai bien fait cette manipulation et je rentre bien le code qui débute par CWZ32
Quand enregistre ton produit tu reçois sur ton mail le code "CWZ32" et les 2 liens (la vesion Mac et la version PC)
Nouvelle choses sur mon compte cakewalk j'avais le Z3TA affiché maintenant je l'ai 2X dont une avec le regcode affiché ce qui n'été pas le cas avant ...