réactions à la news Camel Audio Alchemy v1.5
- 51 réponses
- 14 participants
- 7 396 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Los Teignos
Parce que c'est clair que s'il n'y avait qu'un synthé virtuel à posséder, ce serait peut-être celui-là. De mon point de vue en tout cas...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
C'est clair qu'un test de Sleepless serait du meilleur goût et rendrait justice à ce vsti méconnu.
Cosmox
Eatyone
plutonak
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 16:33:18 ]
Anonyme
Cosmox
Anonyme
stantor
Lylo c'est un peu réducteur de nommer ce synth Sampler, Rompler à la rigueur, mais bien plus en fait!!!! Ca m'embête qu'un article soit fait dessus c'est une secrete weapon qui va se réveler au grand jour!!!!
+1
Anonyme
Puis le player ne permet pas grand chose d'ailleurs mais il a le bon goût de lire des banques qui ne sont pas très cher sans limitation de durée.
stantor
Cosmox
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Prends chacun des bouts et colles les ensemble.
Pour ma part j'étais bien content de trouver la banque Cinématique Impacts qui m'a donné des sons dans le genre de Damage pour 10 fois moins cher.
Pour la petite utilisation que j'avais de ce type de sons c'était tout bénef.
Cosmox
Anonyme
Par exemple j'aime beaucoup Alchemy et je suis un grand fan d'Independence, ce sont des softs dont les sons me donnent envies de composer, de jouer, de faire des trucs.
Komplete me fais pas cet effet là, du moins pas avec autant de ravissement.
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:46:00 ]
Buco Rosso
Hum : on n'avait pas pu le faire à sa sortie pour des questions de timing, mais ça m'ennuie aussi qu'on ait rien sur lui. J'en parlerai à Red Led et s'il est OK, on lâchera Sleepless dessus...
Parce que c'est clair que s'il n'y avait qu'un synthé virtuel à posséder, ce serait peut-être celui-là. De mon point de vue en tout cas...
...ou Diva de U-He !
Los Teignos
Los Teignos
c'est vraie c'est une vraie mine a idée mais c'est généralement le cas pour la plupart des vsts je pense.
Ben c'est peut-être que moi mais je n'ai jamais accroché sur tout ce qui est sorti chez Linplug, AAS ou Rob Papen, malgré la réputation de ces marques : j'ai toujours trouvé que ce qu'ils faisaient manquait de personnalité, de grain, de charme. J'imagine que c'est très bien, avec des beaux oscillos anti-aliasé mais quand j'écoute leur démo, ben je trouve ça fadasse, un peu comme les banques de son japonaises d'ailleurs. Quand je veux m'endormir, j'écoute des banques de son de workstation nippone. Ce n'est pas forcément horrible, mais ça sent tellement le savon que ça me fait bailler...
Anonyme
...ou Diva de U-He !
J'écoute la première démo de ce Diva, au bout d'un moment je me dis que je connais.
Purée, "Venus" de Gustave Holst
En sons synthétiques et ça le fait carrément, l'oeuvre, dans ce qu'elle peut exprimer, est respecté !!
Rien que pour ça...
sylvainmoreau
et qu'on trouve un son qu'on était pas venu chercher, et qu'on se dit que ce serait bien sur une autre compo
oui alchemy est très bien mais franchement pas pour tout. Je ne m'en sers que pour des prods "corporate" pour le son déjà que je trouve un peu brillant et tous ces effets (filtre pan vol pitch dans tous les sens) qui sont un peu tout much à mon gout mais aussi pour la rapidité de prod.
en revanche je suis souvent gêné par ces sons tellement chargés qu'ils deviennent une musique à eux seuls. Le genre de trucs avec une nappe, un lead plus une loop qui apparaît de temps en temps. Je trouve ça ingérable en compo et me retrouve toujours à couper un des samples ou un arpegio pour alléger le tout sinon en effet on part sur un autre morceau.
edit---
j'ai pris la version pro mobile pour ipad mais en fait je me demande si il n'existe pas une template pour Lemur .. j'ai pas trouve dans la bibliothèque de Liine pourtant ça doit être vachement bien. qq'un en a entendu parler ?
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 10:47:21 ]
Anonyme
sylvainmoreau
j'ai entendu des démos d'omnisphere particulièrement kitch :p
Quand je veux m'endormir, j'écoute des banques de son de workstation nippone. Ce n'est pas forcément horrible, mais ça sent tellement le savon que ça me fait bailler...
- < Liste des sujets
- Charte