Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news IK Multimedia vous offres 12 synthés... ou plus, pour le prix d'un !

• 191 réponses
  • 20 participants
  • 9 701 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia vous offres 12 synthés... ou plus, pour le prix d'un !
314007.jpg
IK Multimedia organise un achat groupé Syntronik 2, vous permettant d'obtenir jusqu'à 33 modèles de synthés pour le prix d'un seul !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Merci pour la réponse,
C'est clair que c'est un produit à prendre tel quel. Mais pour quelqu'un qui recherche des presets qui sonnent "out of the box" sans trop se prendre la tête, ça parait franchement bien pour le prix.
Ce qui est appréciable aussi de mon point de vue c'est qu'il y a une interface commune pour tous les sons. En clair, 1 synthé à apprendre à utiliser. Parce que je n'ai vraiment pas ni le temps ni la passion ni la patience d'apprendre à utiliser 32 synthés différents...

Maintenant c'est vrai que sur le plan commercial c'est pas très clair, pas du tout même. J'ai vu que le Sampletank 4 Max (85 euros TTC) inclut toutes les banques Syntronik 2 + SampleTron 2 + Miroslav...
Est-ce que ça veut dire que c'est les versions complètes et autonomes des 4 produits à l'achat de Sampletank?

[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 15:54:27 ]

192
Citation de Stamatis Klonaris :
Merci pour la réponse,
C'est clair que c'est un produit à prendre tel quel. Mais pour quelqu'un qui recherche des presets qui sonnent "out of the box" sans trop se prendre la tête, ça parait franchement bien pour le prix.
Ce qui est appréciable aussi de mon point de vue c'est qu'il y a une interface commune pour tous les sons. En clair, 1 synthé à apprendre à utiliser. Parce que je n'ai vraiment pas ni le temps ni la passion ni la patience d'apprendre à utiliser 32 synthés différents...

Maintenant c'est vrai que sur le plan commercial c'est pas très clair, pas du tout même. J'ai vu que le Sampletank 4 Max (85 euros TTC) inclut toutes les banques Syntronik 2 + SampleTron 2 + Miroslav...
Est-ce que ça veut dire que c'est les versions complètes et autonomes des 4 produits à l'achat de Sampletank?

C'est exactement ça !
Même 65 euros si tu le prends chez JRR Shop avec le code Group ou Forum. 😉
J'avais déjà la Miro, mais oui, tu as bien la totale de leurs sons.
À ce tarif c'est cadeau.

Syntronik, ma première impression a été mauvaise.
Je m'attendais, par exemple, à retrouver mon SY99 que j'ai eu très longtemps.
Mais pas du tout.
Une fois passé la déception, faut juste ne pas s'attendre à retrouver à l'identique les synthés de référence.
Ok, ça prend vraiment pas mal de Go sur le DD, mais ça sonne vraiment bien.
Les effets aident bien aussi.
Et malgré le fait de disposer d'excellents synthés par ailleurs, Falcon, Pigments, Dune 3 pour ne citer que ces 3 là, je prend un vrai plaisir à jouer avec Syntronik, et même Sampletank qui n'est certes pas parfait, mais l'identité sonore IK me convient très bien.
Alors oui, la partie synthèse n'est pas celle des synthés d'origine. C'est la même pour tous les modèles, Sampletank inclut.
Mais elle est, je trouve, déjà bien pourvue, avec un filtrage plutôt chouette et une belle matrice de modulation.

[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 16:21:41 ]