Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

réactions à la news [Musikmesse] Vidéo Spectrasonics Omnisphere 1.5

• 126 réponses
  • 19 participants
  • 16 304 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Vidéo Spectrasonics Omnisphere 1.5
Démonstration de la dernière version 1.5 d’Omnisphere sur le stand de Spectrasonics au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

non car le code demandé changeait à chaque fois  icon_neutral.gif

Je vais procédé autrement mais je suis toujours embêté avec ce "Steam Folder not found"  icon_confused.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

122

Voila la solution qui pourra sûrement en aider d'autres :

Il faillait créer un raccourci Steam :

1/ A partir du dossier Steam (en gras cité plus loin) qui se trouve dans C:Program Files/Spectrasonics/STEAM

Copier celui-ci en cliquant sur le bouton de droite de votre souris puis menu -> Envoyer vers Bureau

2/ Renommer le Raccourci qui se trouve sur votre Bureau en : STEAM

(qui était nommé : Raccourci vers Steam) 

3/ Copier sur ce raccourci puis coller ici :

http://img17.imageshack.us/img17/6795/omnir.jpg

Au cas ou l'image n'est plus uploadée, voici son lien :

C:Documents and settingsAll usersApplication DataSpectrasonics

4/ Lancer Omnipshere et tout sera réglé !

Pour y arriver, hormis passer une partie de mon après-midi car je n'avais plus accès aux authorisations Spectrasonics, j'ai du cracker ma mise à jour (c'est le monde à l'envers)

N'oubliez pas qu'il faut aller dans les options de dossier pour faire apparaître certains fichiers/dossiers cachés comme application data par exemple.

--------------------------------------------------------

Passons à la finalité de cette après midi prise de tête, l'utilisation tactile "Remote" d'Omnipshere :

Le contrôle d'Omnipshere via L'ipad

1/ Pas besoin de Dongle Wifi

2/ Aller dans Omnisphere (version 1.5 Minimum) puis dans Système

3/ Cocher la case "Accepte Omni TR Connections"

4/ Sur L'ipad, télécharger l'application omnipshere Remote gratuite

5/ La lancer en appuyant sur connecter

6/ Selectionner votre connection, La mienne se nomme "Salon"

7/ That's ALL !

et c'est TERRIBLE !!!!!!!!!!

Je ne vous cache pas que je suis resté me prendre la tête pour mettre à jour mon omnipshere original mais cela en valait la peine !

L'application remote vous permet d'interragir avec Omnipshere grâce à 4 fenêtres sur votre IPAD

1/ Live mode avec contrôle des volumes tactiles mais aussi des sons  (vous pouvez passer du mode Live au mode multitimbral mais aussi le Stack Mode)

2/ La fenêtre de l'ORB (tout simplement géniale) pour ceux qui débarque, il s'agit d'une interface en forme de cible qui vous permet de contrôler vos sons en temps réel avec votre doigt ! tout simplement dément !

3/ Une interface complete qui vous permet de contôler tactilement le Level, le Pan, le F-cutoff, F-Res, aux 1; Aux 2, Aux 3 et Aux 4...mais aussi l'octace etc...

4/ une interface "Live" ou vous selectionnez le son ou les sons qui vous intéresse !

L'application Remote, gratuite, est un outil presque indispensable pour celui qui veut contrôler tactilement un VST qui se veut 100% virtuel

Complet, Ludique, impressionnant, voila qui prouve que l'Ipad peut être un élément qui s'intègre parfaitement dans un home studio pour une utilisation intéligente en live ou non, chapeau à l'équipe de Spectrasonics !

Ps : je vais essayer de vous faire une vidéo ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 11:06:08 ]

123
petite vidéo serait bien cool ;)
124

Comme promis, voici une vidéo réalisée à l'arrache tout à l'heure icon_mdr.gif

Veuillez m'excuser pour ce triste spectacle visuel & auditif icon_wink.gif

En espérant que cela vous donnera déjà une idée du potentiel de cette application IPAD.

Pour la prochaine ce sera bien mieux icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 23:13:08 ]

125

Chouette vidéo bravo

Simplement pour ceux qui ne possède pas Omnisphère, je précise que l'Ipad ne sert que de télécommande et que l'application est disponible dans la version1.5 et que l'on peu donc en profiter sur son ordi.

126
Merci pour ta video
en effet, bel outil remote ^^
127

Merci mais je vais tâcher de vous faire une autre vidéo plus qualitative cette fois quand j'aurais tout en main car c'est vraiment un outil génial pour le Live aussi icon_aime.gif