réactions à la news [Musikmesse] Vidéo Spectrasonics Omnisphere 1.5
- 126 réponses
- 19 participants
- 16 248 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
EPSIL@N
Aie ! bon j'ai fait une connerie en installant Omnisphere sur le C: car ma partition "C:" fait 42 Go
Et comme omnipshere prend 50Go avec sa banque de son....
En plus, neok a anticipé en répondant à ma prochaine question concernant la désinstallation de celui-ci...comment se fait-il qu'il n'est pas facile à desinstaller ? les fichiers sont bien trouvables pourtant.
enfin n'étant pas un novice non plus en Pc, j'ai plus qu'a agrandir ma partition C: et le tour sera joué mais Franck déconseille de le mettre sur le disque système.......GGrrrrr quel con je fais parfois !
solution radicale, formater
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
Anonyme
Tu vois pourquoi on t'a déconseiller de le prendre d'occasion...
Aller courage le jeu en vaut la chandelle...
EPSIL@N
Ouais neok je vois bien l'intérêt
D'ailleurs y a t'il un nombre d'installation maximale comme c'est devenue l'habitude avec certains soft ?
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Anonyme
D'ailleurs y a t'il un nombre d'installation maximale comme c'est devenue l'habitude avec certains soft ?
Je l'ai installé une dizaine de fois ,et sur plusieurs ordinateurs a la fois, jamais aucun probleme!
EPSIL@N
Après presque 4h d'installation j'ai pu enfin écouter ce fameux Omnisphere et découvrir la richesse sonore de ce programme que je qualifierais de vraiment IMPRESSIONNANTE
J'ai bien entendu pas encore tout écouté car j'ai déjà passé une partie de la nuit dessus mais rien que les "Human voice" m'ont laissé sur le cul
Et quand je vois les possibilités du soft c'est tout bonnement fabuleux !
L'IPAD 2 est en commande et j'ai vraiment hâte d'utiliser cette remote pour encore plus de plaisir
vivement ce soir que j'y retourne !
Une petit bemol pour les sons VIP téléchargés qui demandent Trilian que je n'ai pas encore (pas pour longtemps)
C'est mon premier VSTi et pas des moindres !!! Quel pied !
Sinon seule petit regret, les "samples" ne gardent pas le même "tempo" suivant les notes, les "Ah Eh Oh" sera plus rapide si on va vers la droite et plus lent vers la gauche du clavier (désolé pour l'explication foireuse mais je pense que vous avez compris de quoi je voulais parler)
@sibelius66 : Excellente nouvelle !! Merci à toi
[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 18:37:56 ]
Anonyme
Sinon seule petit regret, les "samples" ne gardent pas le même "tempo" suivant les notes, les "Ah Eh Oh" sera plus rapide si on va vers la droite et plus lent vers la gauche du clavier (désolé pour l'explication foireuse mais je pense que vous avez compris de quoi je voulais parler)
Oui, et c'est un peu dommage d'ailleurs. Pour ma part, je suis en train d'explorer les séquences de bass, et je les trouve vraiment pas mal. Pour composer sur des parties actions progressives, ça répond vraiment à ce que je recherchais.
L'idéal ce serait d'avoir les moyens de pouvoir s'offrir un ordi surboosté en cpu et en ram pour faire tourner Stylus, Trillian et Omnisphère en même temps. Les possibilités de combinaisons pour le travail des ossatures sur des séquences rythmiques sont énorme.
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir le faire. Alors en attendant je contourne les problèmes que je peux rencontrer, et je perds du temps de composition à cause de certains types de programmation.
Bref, tu verras, Stylus, Trillian et Omnisphère sont de très bons outils
[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 16:08:14 ]
Anonyme
Citation de Fight Marmotte :
L'idéal ce serait d'avoir les moyens de pouvoir s'offrir un ordi surboosté en cpu et en ram pour faire tourner Stylus, Trillian et Omnisphère en même temps.
Pour info j'ai un Mac pro 4coeurs 2.66Mgz et 8 gb mémoire et je tourne avec les trois sans problème...
Citation de EPSIL@N :
Une petit bemol pour les sons VIP téléchargés qui demandent Trilian que je n'ai pas encore (pas pour longtemps)
Oui le VIP est lié à ton compte... Donc si tu installes trilian tu dois ABSOLUMENT le faire sur le même compte que ce lui que tu utilises pour omnisphère... Sinon tu auras les 2 plugins mais il ne fusionneront pas (Et donc le VIP passe à la trappe...).
Donc ne le prends pas d'occasion...
Anonyme
Pour info j'ai un Mac pro 4coeurs 2.66Mgz et 8 gb mémoire et je tourne avec les trois sans problème
Est ce que tu ne compose qu'avec ces 3 vst ou bien tu en utilise d'autres?
J'ai le même mac que toi, avec la même quantité de ram, et je n'utilise qu'un seul vst spectrasonics à chaque fois. Bon il faut dire que j'utilise pas mal d'autres soft bien lourds, et ouvrir les 3 spectrasonics en même temps, juste pour faire des ossatures rythmiques, je trouve que ça fait un peu cher la ressource rien que pour ce travail...
Après on peu bidouiller, certes, mais j'aime pouvoir travailler confortablement.
[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 16:49:52 ]
Anonyme
Non j'utilise aussi d'autres vst... En générale je tourne avec une dizaine et ca tourne...
- < Liste des sujets
- Charte